Animal crossing, aidé moi !!! svp
Résolu/Fermé
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 -
00lina00 -
salut,,
Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,
EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!
merci de bien vouloir m'aidé
Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,
EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!
merci de bien vouloir m'aidé
A voir également:
- Chevaine animal crossing
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
200 réponses
Il faut que tu parle deux fois a tous le monde (aux habitant et au maire)! tu verra et tu me repond merci
c'est pour mauren ta raison pour l'orthographe mais moi je ne suis pas d'accord avec cette histoire ortho et orto-dentiste primo elle ou lui a mit ortho avec un h comme ortHographe et tu as dit orto -dentiste mais dans orto dentiste il n'y a pas de h alors logiquement pour nous mais pas pour ta cervelle de moineau ortho avec h signifie orthogarphe voila ....
c'est pour mauren ta raison pour l'orthographe mais moi je ne suis pas d'accord avec cette histoire ortho et orto-dentiste primo elle ou lui a mit ortho avec un h comme ortHographe et tu as dit orto -dentiste mais dans orto dentiste il n'y a pas de h alors logiquement pour nous mais pas pour ta cervelle de moineau ortho avec h signifie orthogarphe voila ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je viens de commencer à jouer et j'aimerais savoir comment faire pour avoir une pelle...je n'en trouve pas au magasin de Tom Merci
regarde sur la carte tous les batiment et va les voire dans lordre et va a la mairie parle a tous le monde va voir tous les personne mais il peut y avoir des personne dehors bon jeu si ca ne va pas contacte moi
moi aussi j'avais le meme probleme !!!!!
Il faut pas que tu oublie d'aller voir
LE MAIRE
LES COUTURIER
LE MUSEE (L'HOMME ET LA FEMME)
et puis tous les autres personnes, mais si après sa marche toujours pas et bien alors sa veut dire que tu as surment dut oublier quelqu'un !!!!
BIZOU & bonne chance pour la suite ! ;)
Il faut pas que tu oublie d'aller voir
LE MAIRE
LES COUTURIER
LE MUSEE (L'HOMME ET LA FEMME)
et puis tous les autres personnes, mais si après sa marche toujours pas et bien alors sa veut dire que tu as surment dut oublier quelqu'un !!!!
BIZOU & bonne chance pour la suite ! ;)
il fauyt que tu parle 2 x au habitans c tous et pas au sour doigt de fée et tous 2x au habitans c tous
Salut , j'ai eu Animal Crossing il y a 2 jours et j'aimerai vendre des cerises chez Tom Nook mais je n'y arrive pas .
J'ai essayé et je sais pas si c'est parce que je travaille chez lui que je n'y arrive pas, mais j'aimerai avoir des clochettes parce que je n'ai rien du tout, j'ai 0 clochettes.
J'ai lu tous les messages mais je n'y arrive pas quand même.
quand on va ou il y a le plan on appuie sur quoi?
Répondez-moi.S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé et je sais pas si c'est parce que je travaille chez lui que je n'y arrive pas, mais j'aimerai avoir des clochettes parce que je n'ai rien du tout, j'ai 0 clochettes.
J'ai lu tous les messages mais je n'y arrive pas quand même.
quand on va ou il y a le plan on appuie sur quoi?
Répondez-moi.S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben ilfaut re aller parler au habitant et o mair mais cet foi qan tu va parlé au habitant il fo que tu clique aveq ton stilet sur par exemple quoi de neuf? ou comment ca va? et tu fait ca aveq tou tes habitants
Salut les gens!
Je voulais vous dire est-ce un forum animal crossing ou un forum d'insultes!!!!??
Je suis tomber sur un sujet et franchement les insultes vous pourriez les mettes ailleurs parce que la je suis tomber sur une discussion qui parlait que d'orthographe et à un moment vous vous êtes insulter!
Franchement si vous voulez vous disputer aller ailleurs! Il y a des personnes qui viennent la pour avoir des informations et il tombe sur sa! Super la solidarité!
Aller a++ (je vais aller dans UN forum sans dispute et INSULTES! )
Je voulais vous dire est-ce un forum animal crossing ou un forum d'insultes!!!!??
Je suis tomber sur un sujet et franchement les insultes vous pourriez les mettes ailleurs parce que la je suis tomber sur une discussion qui parlait que d'orthographe et à un moment vous vous êtes insulter!
Franchement si vous voulez vous disputer aller ailleurs! Il y a des personnes qui viennent la pour avoir des informations et il tombe sur sa! Super la solidarité!
Aller a++ (je vais aller dans UN forum sans dispute et INSULTES! )
slt je me présente nom :nonore ville:notaire jai tous les fruits ,les objets d'oré,bocoup d'objet rare ,le plus grand magasin de nook,jai elvis depuis 6 mois et j'ail es trônes et je suis fiaancé (je vous dirai lastuce si vous voulez)mais il me manque les fleurs dorés que je narrive pas a avoir et les arbres a clochettes sil vous plait dites les astuce exacte sans d'abréviation pour que je comprenne ps : jai aussi le manoir ,oui je sais jai e la chance mais pendant 1 ans jji jouais tous les jjours 3 h mais maintenant que je suis au collège je restreint a une demi heure en + maintenant ji joue sue la wii dailleur je pourrai vous donner mon code plus tard la je peut pas allumer la wii et je me souviens plus exactement de mon code dsl pour cette longue lecture merci davance
hahaahahahaahahahahaahahaahahahahahaahahaaaaaaaaahahahahahahaahahahahahahahaahahah!
je rie de toi moi jai fini le jeu je suis vrm riche gnagna hahahaahahahahaahahahahahhaaahaahah!
je ris de toi ben moi non je ne ve pas taider bye
je rie de toi moi jai fini le jeu je suis vrm riche gnagna hahahaahahahahaahahahahahhaaahaahah!
je ris de toi ben moi non je ne ve pas taider bye