Animal crossing, aidé moi !!! svp

Résolu/Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 18 janv. 2008 à 23:07
 00lina00 - 10 août 2009 à 18:28
salut,,

Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,

EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!

merci de bien vouloir m'aidé

200 réponses

tu es allé te présenter o maire ? si non vas y et voilà
0
il faut que tu aille voir le mère les 3 premier personnage est puis tu revient ensuite il te demande de liverz des chose a tel personne tu fait comme si tu lui parler est un momment elle te dit tu vient faire quoi est tu clique une livraison est tu clique sur ta livraisont est tu envoy.
0
t bete miniadof!!!en fait oui il fau faire sa mai tu pourrai plus preciser hein???
0
moi aussi sa me le fai ben en fait des foi saa me le fai mai tu es aller voir le maire???
0
moi aussi sa me le fai mai en fait il fau que tu aille ver le maire!Tu y et aller???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il fau faire sa c facile mai moi le probleme ya plein de mauvaise herbe qui on pousser!!!SAI L'HORREURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOU pouver maider??
0
enfaite entre minuit et trois heure du matin il i a un fantome et tu va le voir faut deja le trouver et i te donne une enigme si ti arrive et ben i te dit soit je te donne un objet rare (ke tu peut vendre) ou soit je te deserbe la ville et sa t arrange bien lol
0
vou etes vraimen bete!!!en fait quelqun a miro ici???parseque moi j'lai popopo
c "po" juste!!!!
0
faut parler 2 fois au personnage !! sinon sa marche pas et pi si tes pas aller voir le maire c'est sur ke sa va pas marcher lol!!!
0
il faut que tu parle au habitants et a un habitant que tu lui parle 2fois et n'oubli pas d'aller parler au mair qui et devant la mairie
0
TA PARLER A LA MAIRIE ? AU PORTE ? AU MUSER ? NN sinon je c po il fau leur parler plus et a tt le monde !!
0
cc g animal crossing depui bento 2 ans et je c po commen faire pour la loutre elle vien jamai et quan elle et la elle me donne un truc mai moi je ve lui donne sa famous coquille sinjaque commen on fai pitie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c vrai qon pe se marie ? et un enfan ? ET SI TA PA SA FOTO TU PE QAN MEME PFFF CHUI SUR QUE C DES BOBARD
0
slt tout le monde
code : 356652124880
ville: vienne
nom: david
0
il faut que t aille voire le maire de la ville mon email est jaimetwister@hotmail.fr
0
tu as oublier de voir le maire il te laissseras pas trankille !!!!
0
dfyfjgvghfjkgf
23 déc. 2008 à 23:11
il faut que tu aille voir le maire ou les gars de la porte et il va te demander de choisir et tu prend le maire
0
Tu dois aller voir les habitant qui sont chez eux, en train de se prommener, aussi Thibou,Céleste ,Les soeurs Doigts de fée, Tortimer, Opélie,Chausset, Maret et Robusto.
0
Essaie d'aller voir le maire et ensuite tous les villageois de ta ville. Ensuite va revoir Tom Nook.
0
ba enfaite c parceque ta pas ete voir tous les personnages .Il faut tu refase tout le tour
0
eh bonjourd tou le monde une question in peut tro fasil pour vou je supose mai
je narrive pas a inviter un animal crosing (seut ki son dja dan ma ville ) cher moi
a chaque foi je me mé cher moi jatten jécoute pour voir si on na po frapper a ma porte mé rien
et a chaque foi il me fon la geule éder moi svp
0
enfaite du parle au gens et apré tu vas voir le maaire c est ssimple nn ???
0
enfaite du parle au gens et apré tu vas voir le maaire c est ssimple nn ???
0