Animal crossing, aidé moi !!! svp - Page 5

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
la tite deconeuse

salu esque quel k1 de riche pourait ouvrisre sé portes pour mwa et me doner 1 pe d'argen sa serait gentis de vrotre par merci
0
yelena

oé tu porte bien ton nom toi la " tite deconneuse " nn mé on a rep a dé explication si tu veut avoir de l'argent regarde vers le debut tu vera on va pa se coltiné lé fesse pour avoir de l'argent é tan doné mé par contre si tu ve tan avoir de l'argen com je t di regarde vers le debut
0
vyr

Il fo que tu aille voir dans toute les maisons! et ta dis salut au mere?!
0
melimelo06650

bonjour
il fau aller voir 2 foi la meme personne et le maire
0
caro

j'ai ce jeu et je vais te dire comment faire
alors

ils ta dis d' allez voir tout le monde iconpris le maire

pe tu me répondre si tu t étais présenter au maire répon stp j esper que tu va y arriver a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo la moto

alor est ce que tu est aller voir le maire il le fo
0
elode

est-ce-que tu est allé voir Tibou et sa soeur au musée et Elisabeth à la mairie et le maire si non va les voir.
0
kaka2chat

salut ben il fo surtout voir tout le monde mais aussi le maire de la ville qui est vers la mairie .

fo parler a t l monde meme seu qui sont cher eux g fait sa et sa a reussi
0
sassou

Si Tom Nook t'as demandé d'aller voir tout le monde et que il te répète toujours la meme chose il faut parler 2 fois de suite aux habitants et surtout n'oublie pas d'aller voir le maire de la ville a la mairie!!!
0
sassou

il fo que tu parle dec foios dec suite o hbts
0
lolo95

Salut elchico66 enfaite faut allez voir le maire et fat parlez au habitants deux fois sinon y va te redemandez !!

Moi j'ai une question !! : Comment on fait pour avoir beaucoup d'argent très vite ??
0
yoyoli

en fait il faut parler à tous le monde mais pas seulement il faut dicuter avec eux aussi voilà je pense que ça t'aidera
salut et joue bien dans animal crossing
0
=)

bein il faut que taille meme voir les soeures doigs de fee tu dois aussi aller voir elisabec enfin tout le monde : au musee , a la mairie et bien sur tout les habitants ! voila bonne chance pour la suite animal crossing c'est tres simple ! ( moi aussi j'avais des problemes au debut !)
0
=)

bein il faut que taille meme voir les soeures doigs de fee tu dois aussi aller voir elisabec enfin tout le monde : au musee , a la mairie et bien sur tout les habitants ! voila bonne chance pour la suite animal crossing c'est tres simple ! ( moi aussi j'avais des problemes au debut !)
0
sar0uh

aider moi svp!!!
kan on na payer la 3 eme dette fo attendre combien de temps pour kune boutike aparesse??
repondez svp
0
Mx3-MaViie

en fait il faut que vous parliez a un habitant et il va vous demander votre date de naissance donner lui et alller voir nook !
0
alex

Il faut parler a tout les personnages mais parcontre ne pas oublier d'aller voire le maire 2 fois .
Apres aller voire tom nook et normalement tom nook vous dit que vous avait etait voire tout le monde .
Voila c'est fait au revoire .
0
Djou

svp ou pe ton trouver n lieu donc le nom et p"perchoir" c o sous-sol du musée ? et commen donner ma cocille st-jack
a pascal si il me donne a chaque foi des meuble de thme pirate ? svp reponder moi !! mercii a se ki me reponde !
@+ !!
0
sarah 96

bonjour ,tu es surs d'être aller voir tout le monde même le maire, les sueurs doigt de fée ,et les gardien de la porte + touts les habitent.? sarah
0
anastasia66

enfaite tu prend une feuille blanche d'ecris tout les habitant qu'il y a dans ta ville et au fure et a mesure tu les barre et puis n'oublis pas d'aller voir le maire
0
Mx3-MaViie

Bonjour , en fait il faut que vous allez dire bonjour a tout les habitants et ensuite reparler 2 fois a votre habitant préféré pour qu'il vous demande votre date d'anniversaire dite lui et retourner voir tom nook et continuer votre mission !
A Bientot !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9