Animal crossing, aidé moi !!! svp

Résolu/Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 18 janv. 2008 à 23:07
 00lina00 - 10 août 2009 à 18:28
salut,,

Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,

EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!

merci de bien vouloir m'aidé

200 réponses

la tite deconeuse
12 août 2008 à 10:55
salu esque quel k1 de riche pourait ouvrisre sé portes pour mwa et me doner 1 pe d'argen sa serait gentis de vrotre par merci
0
oé tu porte bien ton nom toi la " tite deconneuse " nn mé on a rep a dé explication si tu veut avoir de l'argent regarde vers le debut tu vera on va pa se coltiné lé fesse pour avoir de l'argent é tan doné mé par contre si tu ve tan avoir de l'argen com je t di regarde vers le debut
0
Il fo que tu aille voir dans toute les maisons! et ta dis salut au mere?!
0
melimelo06650
18 août 2008 à 12:12
bonjour
il fau aller voir 2 foi la meme personne et le maire
0
j'ai ce jeu et je vais te dire comment faire
alors

ils ta dis d' allez voir tout le monde iconpris le maire

pe tu me répondre si tu t étais présenter au maire répon stp j esper que tu va y arriver a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo la moto
18 août 2008 à 15:44
alor est ce que tu est aller voir le maire il le fo
0
est-ce-que tu est allé voir Tibou et sa soeur au musée et Elisabeth à la mairie et le maire si non va les voir.
0
salut ben il fo surtout voir tout le monde mais aussi le maire de la ville qui est vers la mairie .



fo parler a t l monde meme seu qui sont cher eux g fait sa et sa a reussi
0
Si Tom Nook t'as demandé d'aller voir tout le monde et que il te répète toujours la meme chose il faut parler 2 fois de suite aux habitants et surtout n'oublie pas d'aller voir le maire de la ville a la mairie!!!
0
il fo que tu parle dec foios dec suite o hbts
0
Salut elchico66 enfaite faut allez voir le maire et fat parlez au habitants deux fois sinon y va te redemandez !!






Moi j'ai une question !! : Comment on fait pour avoir beaucoup d'argent très vite ??
0
en fait il faut parler à tous le monde mais pas seulement il faut dicuter avec eux aussi voilà je pense que ça t'aidera
salut et joue bien dans animal crossing
0
bein il faut que taille meme voir les soeures doigs de fee tu dois aussi aller voir elisabec enfin tout le monde : au musee , a la mairie et bien sur tout les habitants ! voila bonne chance pour la suite animal crossing c'est tres simple ! ( moi aussi j'avais des problemes au debut !)
0
bein il faut que taille meme voir les soeures doigs de fee tu dois aussi aller voir elisabec enfin tout le monde : au musee , a la mairie et bien sur tout les habitants ! voila bonne chance pour la suite animal crossing c'est tres simple ! ( moi aussi j'avais des problemes au debut !)
0
aider moi svp!!!
kan on na payer la 3 eme dette fo attendre combien de temps pour kune boutike aparesse??
repondez svp
0
en fait il faut que vous parliez a un habitant et il va vous demander votre date de naissance donner lui et alller voir nook !
0
Il faut parler a tout les personnages mais parcontre ne pas oublier d'aller voire le maire 2 fois .
Apres aller voire tom nook et normalement tom nook vous dit que vous avait etait voire tout le monde .
Voila c'est fait au revoire .
0
svp ou pe ton trouver n lieu donc le nom et p"perchoir" c o sous-sol du musée ? et commen donner ma cocille st-jack
a pascal si il me donne a chaque foi des meuble de thme pirate ? svp reponder moi !! mercii a se ki me reponde !
@+ !!
0
bonjour ,tu es surs d'être aller voir tout le monde même le maire, les sueurs doigt de fée ,et les gardien de la porte + touts les habitent.? sarah
0
enfaite tu prend une feuille blanche d'ecris tout les habitant qu'il y a dans ta ville et au fure et a mesure tu les barre et puis n'oublis pas d'aller voir le maire
0
Bonjour , en fait il faut que vous allez dire bonjour a tout les habitants et ensuite reparler 2 fois a votre habitant préféré pour qu'il vous demande votre date d'anniversaire dite lui et retourner voir tom nook et continuer votre mission !
A Bientot !
0