Animal crossing, aidé moi !!! svp

Résolu/Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 18 janv. 2008 à 23:07
 00lina00 - 10 août 2009 à 18:28
salut,,

Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,

EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!

merci de bien vouloir m'aidé

200 réponses

Mili-Mi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 2
12 juil. 2008 à 18:29
Je ne sais pas si l'on eput avoir deux fois de suite le meme ville . Mais ne ce qui me concerne comme l'on n'a pas de misiions a faire moi j'agrandis tout le temp ma maison =S
0
ben pour avoir des clochettes jai un truc mieux sans effets secondaires

tout les jour tu prens ta pelle et tu tape sur les rocher si y a rien pren en un autre et si il y a des clochette ki sorte tape encore juska kil en ai plus mais faut le faire tres vite




MOI g 5 000 000 ET kelke dans mon compte mais c grace a laction replay dune cop' g la grande maison plus rien a remboursé le grans tom nook et tous dans le musée sinon gros bisous a tout le monde
0
rachelhardat
16 juil. 2008 à 13:13
ben vous pouvez même planter 10000 clochette dans le sol et vous aurez 3 sac de 30 000 clochette mais c'est rare.
0
chataigne > rachelhardat
19 juil. 2008 à 18:04
j aimerais trop voire ce que ca fait si comme nom de ville on met un nom connu dans le jeu (ex ploucville ou douville) pas vous
0
si non pour avoir plus de clochettes tu regle ta date le 1 janvier puis commence ta partie puis tu sort de hors et tu sauvegarde puis turegle encore l heure tu avance 1 anneé puis tu sort de hors et ta mére te donnera 10000 clochettes puis tu resauvegarde tu avance 1 année at ta mére te reecris et tu fait ca tous le temps
0
il faut allez voir touts les habitant mais aussi le maire layette et coussette les soeur doigts de fee a cote de tom nook
les deux du musé et vraiment tout le mon meme ce qui son dans des boutiques et n'oublie surtout pas le maire qui est de vant la mairie!!
0
salut

ba fo regarder sur ton plant et si ta dit bonjour a tout les habitans (normalement tu retiens les prenoms des habitans )

et va a la mairie il fo dire bonjour au maire et apré fo que tu vas dans la mairie dire que tu est la que tu est nouvelle) et apré tu retourne chez tom nook et NORMALENMENT sebon !!???


Noémie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ketchuppi Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
28 juil. 2008 à 13:35
pourais-je savoir comme reusir un arbre clochette j'ai tout le matos pelle doré et tout ... mais il fau planter combien de clochette merci de me repondre sur lun de mé forum ou par message PRIVE MERCI !!
0
ba enfiate pascale c un castor qui et o bor de ta plage et voila lol tu lui echnage un coquille st jacque et lui il te done une hache dor un truc comme sa voila bonne chance
0
tu veux bin me passer ton code ami Lila, en ce moment j'ai mes portes ouvertes !!
0
salut g la version 1.0 mais comment on fais pour savoir notre code ami et en rentrer psq je sui po capable aider moi please!!!!!!!!!!!!!!!1
0
Pour connaitre ton code ami tu dois appuyer sur X puis R et après tu clique sur la petite clé et y a écri ton code !
Et pour rentrer des codes amis tu dois appuyer sur X puis R et cliquer sur INSERER puis UTILISER CODE et tu rentre le code de tes amis !
Voila
0
salut je voulais savoir c'est quand que pascal vient près de l'eau car je voudrais bien avoir l'hache d'or répondais moi vite merci
0
Chui dsl mais moi ossi je le cherche depuis lontem !
Mais si ta dotre kestion chui la :)
0
emmaterrasson
6 août 2008 à 19:46
j'espère que je peut vous édé en vous mettend quelques site :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307087.htm

http://tomn.blog.jeuxvideo.com/9/

https://www.gamekult.com/forum

http://jesweb.net/down/animal-crossing-mini-guide-jesweb.pdf
0
Si Quelqu'un veut venir visiter ma ville, c'est avec grand plaisir !!

Alors je suis libre TOUT LES JOURS de 11h00 à 21h00 !

Prévenez-moi à l'avance si vous voulez venir !

Voila

Bye
0
Moi je veux bien!! Stp entre moi!
0
4253 5524 0167
Tara
Omois(avec un coeur)
et toi c'est quoi ton code?
0
Salut Ptite Tara

Le coeur il est avant ou après Omois ???

Mon code c'est : 5198 4162 4936

je m'appelle : Fanny

Ma ville est : (coeur) Paris

Sinon tu veux venir quand ??

Et tu es déja venu chez quelqu'un ??
0
Esr-qu ta parlé au maire?????????
0
Xx-Crazy-lOveuh-xX
7 août 2008 à 14:13
salut,
tu doit aller voir tous tes habitant leurs parler une ou deux fois et aller devant la mairie parler au maire ...
0
Coucou

Je voulé juste passer 1 ptit mot pour dire que je peux vous rendre des petit service comme déserber votre ville pour seuleument 500 clochette !

Ou

Comme je l'ai déja dit, vous pouvez venir CHEZ MOI TOUT LES JOURS de 11h00 à 22h00.
Me prévenir avant de passer et me passer son code ami ainsi que sa ville et son prénom du jeu !

Voila
0
si il fau que tu aille voir le maire
0
il fo que tu aille voir tou les gen du village meme le maire
0