Animal crossing, aidé moi !!! svp

Résolu/Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 18 janv. 2008 à 23:07
 00lina00 - 10 août 2009 à 18:28
salut,,

Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,

EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!

merci de bien vouloir m'aidé

200 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 12:22
répondé svp ET VTE je vous en suplit pitié
0
vous avez dit qu'il aurait UN TRAIN MAIS COMMENT vous navez pas repondu


SVP DITE MOI COMMENT AVOIR UN TRAIN DANS LA VILLE!!!!
0
on ne peut pas avoir de train mais j'ai juste une question j'ai beaucoup d'amis sur animal crossing comme lea ... mais je ne sais pas comment avoir leurs photos quelqun peut m'aider?
0
il n'y a pas de train! ceci ne sont que rumeurs! c'est le bus qu'il y a et en plus c'est pas dans la ds mais c sur wii!
0
regarde bien partou sur la carte retien les noms et surtou noublier pa le maire!
0
il faut aussi engager la discute avec les habitan de la ville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh! le coup du 1er janvier 2009 ca marche !! c cool
0
je ne peu pu commander en faites tom nouk me dit tou le temps quil est occupé ché pas quoi faire aidé moi please
0
Pwincess lilou
12 juin 2008 à 15:28
balade toi un peu par tout trouve les personnes qui sont inscrite dans ton plan et revien ensuite au magasin.
0
slt pour te debloquer tu dois aller parler plusieur fois au abitant et il faut que parle aussi au maire.
j'espère que je t'aurai aider. AL
0
Hello heum j'ai une question
pour gagner 99 999 clochettes j'ai lu ça

Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser 100 000 clochettes maximum ou tout votre argent. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.

Mais je comprend pas Où il faut verser tout mon argent j'ai versé dans mon compte eparge - RIEN
Chez Ploucland - RIEN

C'est à la mairi OK, mais il faut parler a qui et faire quoi exactement j'ai pas tout compris dans ce point là

si vous pouvez répondre assez vite merci =D
0
il faut aller a la mairie ur la droite demander epargner t tu verse ton agrgent
0
planter des navets rouge et envoier 1000 clochette a 1
et il vou enverra des frui dautre ville sinon ramassser tou les frui et planter des arbre avancer les jour
pour aller plus vite

sinon 2 ème solusion aaller sur 31 décembre et mettez 23h58 et rester 10 minute et le lendemain 1janvier ses a dire
un cado de 10 000 clochette
0
pour que le fantôme vienne tu dis qu'il faut que ta ville soit mal entretenu mais comment il faut qu'il y en ai beaucoup des mauvaises herbes ou pas beaucoup


merci de repondre vite
0
Pose-touch-engage ou Juju la russe ou made-in-russia
2 juil. 2008 à 09:57
Bonjour tout le monde je peux vous dire que vous vous trompez tous , je ne me la raconte pas mais j'ai fini le jeu deux fois la je le recommence pour la 3Eme fois
De une : il n'y a as de boulangerie (c'est que dans my sims vous confondez)
De deux : on ne peux pas se marier n'importe quoi !!
de trois : Il y aura juste un coiffeur (il faut avoir dépenser 240000 clochettes chez tom Nook et une personne de votre ville achete quelque chose ! Il y aura des visites de personnes (des animaux bien sur) et puis voila
Donc voila j'espère avoir répondu a toute vos questions mais pour plus d'infos made-in-russia@hotmail.fr je réponds a toute questions confondues
=D


Bye et j'espère vous voir dans ma ville : ICE TEA
0
il faut que tu sois bien sur que tu es vu tout le monde meme le maire et ceux aussi qui sont dans les magasins et aussi tout les habitants de la ville
slt et bonne continuation pour ton jeu aqnimal crossing ds
0
Sàlù il yora jamé danimalerie é de bague de fiancé enfin je suis pas sure pour la bague si c vré ou pas mé moi g le livre : le guide officiel de animal crossing wild world et dedan il dise tout é il n ya pas marké kil yora la bague de fiancé et d'animalerie
0
Moi, j'aimerais faire partir des habitants de ma ville mais je ne sais pas comment faire.
0
tu a qua demenager
0
a Elchico 66,

As-tu parlé au maire?
C'est une vieille totrue.
0
je ve le train mes comment fairee
0
tes la maintenant
0
Pour le train (vu que personne te répond, je le fais ) il n'est que sur Animal crossing GC, quand on veut aller dans une autre ville, c'est le train qui nous emmène nous bien quand on vient d'arriver dans la ville, qu'on demménage.
Sur DS, le tain est remplacé par le taxi quand on souhaite demménager ou alors que l'on arrive dans la ville. Il est aussi remplacé par les portes, quand un ami nous invite dans sa ville ou qu'il vient nous rendre visite.

J'espère avoir répondu à ta question. Bye.
0
si quelqu'un il est la reponder moi pour se conecter a animal crossing
0
alor qui est connecter
0
p0s3-t0uch-3ngag3
9 juil. 2008 à 19:37
Re bonjour
Pour aider les multiples problèmes ,
au début tu t'installes tu fais ta ville et tou ensuite tu descends du taxi que amiral conduit , tu entre dans la mairire automatiquement et tu en ressort aprés avoir parlé a Opélie , tu va chez toi (c'est trés moche ) tu ressort Tom Nook vient te parler tu devras remplir 8 ou 9 missions :
Mettre le tablier
Parler a tout les habitants + au maire qui est devant la mairie
Livrer des meubles et écrire des lettre
Et la vrai vie commence : pêche , attrape les insectes , rembourse les prét

Astuces pour avoir de l'argent sans tricher
Prends la pelle d'or :
et creuse et enterre 30 000 clochette 1 semaine aprés tu aura peut etre un arbre avec 90 000 clochette dedans Bisous
0
oui je suis la reste
0
salut si tu veut tu peut aller maintenant dans ma ville mais si tu est la alors repond moi
0
oceane z > chachate
12 juil. 2008 à 17:38
ESEQUE ON PEUX AVOIRE LA MEME VILLE DUEUX FOIS MON ANCIENE VILLE SE EFACE DONCE JE LA RECHER CE MA MAISON ETAIT AU CANTRE DE LAVILLE ET LA MAIRIE A GAUCHE EN HAUT ET LE MUSSE DEVAND LA MERIE ET LE MAGASIN DERIER CHEZ MOI
0