Animal crossing, aidé moi !!! svp

Résolu/Fermé
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 18 janv. 2008 à 23:07
 00lina00 - 10 août 2009 à 18:28
salut,,

Voila, j'ai eu le jeux Animal Crossing il y a un bon momment, j'ai jouer et j'ai été bloqué, donc je n'y es plus jouer, la je vien de me rappeler que je l'avais, et j'aimerais savoir se que je doit faire,

EXPLICATION: Voila, je vien d'aller au magasin de tom nook pour travailler et aprés il me dit d'aller visité le village et de voir tout le monde, donc je suis aller voir tout le monde et quand je revien ben il me demande si je suis sur d'avoir vu tout le monde, donc je vais revoir tout le monde et une fois que je revais voir tom nook ben il me dit toujours pareil, d'aller voir tout le monde, donc je ne sais pas quoi faire !!!

merci de bien vouloir m'aidé

200 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 21:23
bonjour pouvez vous me dire le prix de animal crossing sur gamecube svp mersi répondez vite
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 21:25
je vous dirai merci demain
1
il faut que tu ailles voir le maire qui est devant la mairie et va aussi voir layette et coussette qui sont les proprietaire
du magasin juste à cotés de chez tom nook.
1
tu doit le faire plein de fois parse ke j ai le jeux mou ossi salut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regarde sur ton plan et va voir les gens un par un, d'abord le maire, la boutique nook, le tailleur, le musée ou il faut aller voir même le directeur du café (le pigeon), l'astrologue, les poissons lol ! Tu vas ensuite aux portes, tu dit bien bonjour aux chien de garde, et tu fais la meme chose une par une pour les abitants e ton villazges. jespere quer tu y arrivera
Bonne chance
Biz
1
Il faut que un habitant de demande le jour de ton anniversaire et apré tu pourra continuer
1
C normal il faut que taille parler a qqun 2 fois parce que la 2eme fois il va te demander ta date danniversaire etc...
Et si ne marche pas ben peut etre que ta oublié de voir le maire.
0
ok merci coco
0
oooooooooo > cool
16 juil. 2008 à 16:31
c'est qui Pascal?
parcekil dise ke Pascal il peut t'ichenger une hache D'OR contre une coquille Sait-Jacques.






c'est qui alors pascal?
0
pouet pouet > oooooooooo
1 août 2008 à 11:56
c'est la loutre au bord de la mer elle vient pas souvent
dites comment vous avez fait pr avoir une rose noire j'voudrais bien savoir .......
j'ai par contre une fleur violette mais pas une rose noire
0
charline > pouet pouet
7 oct. 2008 à 21:15
yes déja ??
0
ale > charline
4 nov. 2008 à 14:24
et aller voir sur http://planeteanimalcrossing.kazeo.com et vous trouverez plein d'astue
0
t sur d'etre aller voir le maire? ou alors il faut que tu parles plusieur fois au habitants
0
heu j'ai eu animal crossing y a pas longtemps mais je ne trouvre pas la pelle et le filet y sont ou svp
0
c'est chez nook ou si c pour les ors pour la pelle tu la pllante et le lendemain tu la déplante et pour le filet faut taer en 1 journée 15 ballon dans le ciel et il y a un truc en or qui flote dans le ciel alors a e moment tu le dégomme avec ton lance pierre
0
peut etre que tu as oublier quelqu'un c'est simple
0
il faut que tu aille aussi voir le maire.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
2 mai 2008 à 11:31
il faut aller voir tous le monde y compris le maire thibou lui qui s'occupe du musée ... tout le monde quoi
0
il fau que tu aille vor le maire et si il te re dit de parler a tout le monde il faut que tu leur parle asser longtemps pour mieu les connaitre
0
bon enfete tu as peut etre oublier quelqu 'un ! as tu étais voir le maire ?!
as tu étais voir Layette et cousette ?!


( il faut que tu leur parle 2 fois ) conseil...
0
il faut que tu parle au mair a chausset et tout tout le monde
0
shanna molina
16 mai 2008 à 17:35
si une personne sais comment avoir la gare,le poste se police,le marché,le magasin de bijoux et de chaussure des immeubles ect...envoie moi un mail
0
la gare et le poste de police c sur game cube apré le reste je croi que sa existe, pas
0
bonjour Elchico,


je peux t'aider pour animal crossing il faut juste que tu ailles te presenter a tout le monde et que tu te persente au maire voila tu me donneras la reponse sur mon adresse email si tu y arrive ou pas bon courage!!!!!
0
cc jv taider alor parl a tt lmonde et o maire fo ktu discute o moin 2foi a kelkun et c comm si vs etier ami aprer va voir nook bn a++
0
pour smarier tinvit d pote tn elu et tu fai semblan de te marier... ;)
0
Nana13200 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 4
28 mai 2008 à 17:54
bonjour j e sais mais est ce que y a kel kun ki veut venir ché moi?
0
moi je voudrait bien
0