Couleur de bandeau non conforme
frederic12
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi la première page de mon site www.corse-location-vacance.com il y a un bandeau de couleur noire, alors que sur mozilla il est comme je le veux , s'est à dire ton bleu.
Autre question quel paramètre est ce que je doit modifier pour que la page rentre entière à l'écran car sur le mien j'ai un ascenseur, malgrés un écran 22 pouces.
Merci.
Quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi la première page de mon site www.corse-location-vacance.com il y a un bandeau de couleur noire, alors que sur mozilla il est comme je le veux , s'est à dire ton bleu.
Autre question quel paramètre est ce que je doit modifier pour que la page rentre entière à l'écran car sur le mien j'ai un ascenseur, malgrés un écran 22 pouces.
Merci.
A voir également:
- Couleur de bandeau non conforme
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
Essaye de coder tes couleurs sur 6 caractères : bgcolor="#3366cc" plutôt que bgcolor="#36c".
Pour la largeur, essaye en désactivant
++
Tu utilises une feuille de styles en CSS.
Va jusqu'au bout de cette démarche, évite tant que faire se peut le formatage en HTML ou même en CSS dans le code.
Regroupe tout dans la feuille de styles.
--
Essaye de coder tes couleurs sur 6 caractères : bgcolor="#3366cc" plutôt que bgcolor="#36c".
Pour la largeur, essaye en désactivant
body {
/* width:100%;*/
}
++
Tu utilises une feuille de styles en CSS.
Va jusqu'au bout de cette démarche, évite tant que faire se peut le formatage en HTML ou même en CSS dans le code.
Regroupe tout dans la feuille de styles.
--