Probleme de connexion internet
mattdj
-
mattdj -
mattdj -
Bonjour,
En faite j'ai un soucis, chez moi nous sommes deux connecté en wifi sur le modem, cependant l'un de nous va plus vite car mon frere telecharge des mangas sur un site en ftp je crois et en tout il doit telecharger a environ 200 - 230 ko et ca me bouffe entierement ma ligne je rame trop pour avoir une page internet normal je voulais savoir si il y avait un moyen que je rentre dans le modem et que je bloque son adresse ip quand j'ai besoin du net sur mon pc ou alors de baisser ca capacité de telecharger, voila si quelqu'un a une idée
Merci
En faite j'ai un soucis, chez moi nous sommes deux connecté en wifi sur le modem, cependant l'un de nous va plus vite car mon frere telecharge des mangas sur un site en ftp je crois et en tout il doit telecharger a environ 200 - 230 ko et ca me bouffe entierement ma ligne je rame trop pour avoir une page internet normal je voulais savoir si il y avait un moyen que je rentre dans le modem et que je bloque son adresse ip quand j'ai besoin du net sur mon pc ou alors de baisser ca capacité de telecharger, voila si quelqu'un a une idée
Merci
A voir également:
- Probleme de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
bonsoir
si on baisse sa capacité a charger apres ton frere va venir sur ccm pour qu on la lui augmente
et toi ensuite tu vas revenir sur ccm pour que l on remonte la tienne et.............
on va tourner en rond
en fait le probleme est peut etre ailleurs
ton pc il rame
donc defragmente nettoies ton dd
ta memoire ram est peut etre trop faible/memoire vive
fais un scan anti virus avec un anti virus bien a jour
deja ca
si on baisse sa capacité a charger apres ton frere va venir sur ccm pour qu on la lui augmente
et toi ensuite tu vas revenir sur ccm pour que l on remonte la tienne et.............
on va tourner en rond
en fait le probleme est peut etre ailleurs
ton pc il rame
donc defragmente nettoies ton dd
ta memoire ram est peut etre trop faible/memoire vive
fais un scan anti virus avec un anti virus bien a jour
deja ca