Problème initialisation MAPI

Fermé
CAT - 6 nov. 2003 à 16:32
 axelou - 15 oct. 2011 à 23:02
Afin de les stocker sur cd, j'essaie d'exporter mes messages reçus et envoyés hors de outlook et je tombe chaque fois sur "erreur lors de l'initialisation de MAPI". J'ai téléchargé la dernière version d'outlook, mais le pb persiste. Apparemment, je ne suis pas la seule !!!!
Existe-t-il une méthode ou faut-il sauvegarder les messages un par un ?
Merci d'avance.
Cat

12 réponses

Non car tu a aussi outlook qui fait partit d'office, il a un agenda en plus et plein d'autre chose.
Pour ton pb tu dois sauvegarder les fichiers a extension *.dbx pour les messages et le fichier a extension*. wab pour le carnet d'adresse.
voila, @+
1
merci de ta réponse. je n'ai eu aucun pb pour sauvegarder le carnet d'adresse. C'est pour les messages que ça foire. Il faut dire que je suis très nulle. Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'extension*.dbx ??? Où trouve-je ça ?
à +
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290 > cat
6 nov. 2003 à 17:23
Les fichiers .dbx sont les fichiers de sauvegarde des mails sous OE et Outlook. Il se trouvent dans un répertoire assez loin et bien caché... dépendant de la version de ton OS que tu n'as pas indiqué ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0