Pc portable compaq qui ne demarre plus

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2003 à 15:09
 jeremie - 25 déc. 2006 à 15:59
il se trouve que lon ma donné un pc portable compaq a mon taf, mais le probleme cest kil ne demarre plus! losquon le branche au secteur, la led à lavant du pc clignote et rien ne se passe!! lecran reste noir, et jentends le ventilo se mettre en route!
jai quand meme changer l'alimentation interne mais rien ne se passe! c toujours pareil! que dois faire?
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Est-ce que l'écran reste tout noir ou y a t-il un trait clignotant ou autre ? J'ai eu 2 fois le pb sur le mien. La 1ère, le mot compaq s'écrivait et puis plus rien : il a fallu changer le disque dur. La 2ème, rien ne clignotait ni ne s'écrivait, je l'ai branché sur un autre écran et là tout marchait. Le pb a duré 2 jours, et puis ça s'est remis tout seul....
J'espère pour toi que c'est comme la 2ème fois !
0
au secour, j'ai un problème qui ressemble à ton premier problème cat, mon écran va jusqu'à compaq puis page noir (il y a soit des ligne verticale soit des point qui s'affiche...c'était comme ça aussi?
y a t'il un moyen de récupérer quelque donné du disque dur par un autre pc?je suis en panique la parce que j'ai des chose dont j'ai super besoin dessus!!!répondez svp. aidez moi, mon adresse mail est pif72@hotmail.fr
0