Plus de icone rechercher ni executer
tigerking
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec la fonction rechercher et executer de windows. Il ne sont plus dans la barre demarrer.
L'icone est affiché dans les fenetres de mes documents mais quand ej clic dessu elle ne marche pas et l'icone executer est nulle part.
J'ai essayé : clic droit sur demarrer--->propriétés---> onglet demarrer--->personnaliser--->onglet avancé mais ni rechercher ni executer sont dans la liste.
Merci de votre aide
j'ai un gros problème avec la fonction rechercher et executer de windows. Il ne sont plus dans la barre demarrer.
L'icone est affiché dans les fenetres de mes documents mais quand ej clic dessu elle ne marche pas et l'icone executer est nulle part.
J'ai essayé : clic droit sur demarrer--->propriétés---> onglet demarrer--->personnaliser--->onglet avancé mais ni rechercher ni executer sont dans la liste.
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de icone rechercher ni executer
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Icone windows - Guide
- Rechercher image - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
11 réponses
fais une restauration du système ou redémarres ton pc via F8 et choisis derniere bonne config de xp connue...
je viens de redémarrer mon pc en appuyant sur F8, un menu advanced settings s'affiche, est-ce que tu peut me dire ce qu'il faut faire a ce moment parce'que j'était completement perdu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu c'est bon en fait quand jappuyais sur f8 ou f5 un menu en anglais s'affichait.
Et en fait le mode sans echec en anglais c'est safe mode.
J'ai reussi a mettre le mode sans echec mais toujours le même problème.
Et en fait le mode sans echec en anglais c'est safe mode.
J'ai reussi a mettre le mode sans echec mais toujours le même problème.