Windowsmail et sauvegarde des messages
a.clarisse
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tigerking -
tigerking -
Bonjour à tous,
voila, je vous expose mon problème, au risque de vous faire rigoler...
mon système plantant, j'ai dû réinstaller windows vista et donc reformater mon disque. Avant, j'ai sauvegardé sur le disque D tous mes documents importants, dont mes mails. Enfin, c'est ce que je croyais, je me suis contentée de faire une copie du dossier windows mail, je pensais que ça suffisait. Mais maintenant, impossible de retrouver mes mails et mes contacts. Windows me prévient qu'ils sont stockés sur un "compte orphelin" que je ne peux identifier. Y-a-t-il un moyen de les récupérer?
Voila, merci d'avance!
Bonne soirée
clarisse
voila, je vous expose mon problème, au risque de vous faire rigoler...
mon système plantant, j'ai dû réinstaller windows vista et donc reformater mon disque. Avant, j'ai sauvegardé sur le disque D tous mes documents importants, dont mes mails. Enfin, c'est ce que je croyais, je me suis contentée de faire une copie du dossier windows mail, je pensais que ça suffisait. Mais maintenant, impossible de retrouver mes mails et mes contacts. Windows me prévient qu'ils sont stockés sur un "compte orphelin" que je ne peux identifier. Y-a-t-il un moyen de les récupérer?
Voila, merci d'avance!
Bonne soirée
clarisse
A voir également:
- Windowsmail et sauvegarde des messages
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde des données - Guide