Images absentes sur l apercu navigateur

thedarknessfr Messages postés 2 Statut Membre -  
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème j'ai commencé un site sur dreamweaver 8 puis j'en ai fait un suivant à qui j'ai donné un autre nom avec un autre dossier racine ou j'y mets les images etc...
Sur mon premier site tout se passe bien..mais dans le deuxième quand je mets des images ils n'apparaissent pas quand je fais aperçu avec le navigateur.
Si je mets les images de ce site sur une page du premier site ils sont visible en mode paercu navigateur mais si je fais le même sur la page du deuxième site ces images ne sont pas visible en mode aperçu sur le naviagteur.
dans le panneau fichier si je prends chaque fichier et que je fais aperçu on les voit mais pas quand je fais l'aperçu de la page.
Note également que si je prends une image du premier site que je mets siur la page du deuxième on voit l'image (en aperçu navigateur)....j'y comprends rien. pour simplifier les images du dossier du deuxième site ne sont pas visible en aperçu sur la page de ce deuxième site mais sur les autres pages du premier no problem....donc je pense que le problème vient pas des images en elle mêmes.
Si quelqu'un y comprend quelque chose il me sauve la vie....merci
A voir également:

2 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

Tu a peut-être un problème de chemin au niveau de tes images
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Inutile de poster en double, en triple…
Fais remonter le post d'origine. Ça suffira.
Merci.

C'est là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4679031 au secours dreamweaver

--
0