Je recherche une référence
valor
Messages postés
7
Statut
Membre
-
valor Messages postés 7 Statut Membre -
valor Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la référence d'une barrette de mémoire que je ne retrouve pas, si quelqu'un sait où elle est disponible le remercie à l'avance. Voici la référence ::::Barette mémoire Kingston DDR512 MO 4MHZ.........
seulement celle-ci.
J'ai la référence d'une barrette de mémoire que je ne retrouve pas, si quelqu'un sait où elle est disponible le remercie à l'avance. Voici la référence ::::Barette mémoire Kingston DDR512 MO 4MHZ.........
seulement celle-ci.
A voir également:
- Je recherche une référence
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour , je viens de regarder sur le site de big tower et la barrette est bien en vente chez eux , Vous pouvez aller voir sur www.bigtower.be
Ils ont des magasin un peu par tout.
La barrette coute 28 euro.
J'éspère que vous etes aider avec cela.
Bonne chance .....
Ils ont des magasin un peu par tout.
La barrette coute 28 euro.
J'éspère que vous etes aider avec cela.
Bonne chance .....
Je vous remercie de m'avoir indiqué une société qui aurait pu me procurer cette barrette. Malheureusement je ne l'ai pas trouvé dans leur liste. Je vous communique la référence de cette barrette si vous pouvez me trouver son emplacement afin que je puisse commander. Merci d'avance ::: voici la référence strictement celle-là:::Barrette mémoire Kingston DDR512 MO 4MHZ
Re bonsoir , est ce que cette barrette vous irais :
Mémoire Kingston 512MB DDR 400MHz NonECC DIMM CL3
Je croix bien que c'est la bonne .Faites le moi savoir.
Bonne soirée.
Mémoire Kingston 512MB DDR 400MHz NonECC DIMM CL3
Je croix bien que c'est la bonne .Faites le moi savoir.
Bonne soirée.
Merci M. mais je suis obligé de respecter cette référence je ne peux pas m'égarer sur notre modèle. Merci vous êtes bien aimable d'avoir essayé de me rendre service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, vous n'etes pas obligé de prendre exactement le même modèle de barette, vous pouvez trouver mieux que cette barette et elles ne deterioront pas votre ordinateur.Elles se vendent partout dans les magasins de pièces détachées.
Malheureusement, ne pouvant pas quitter mon domicile car je suis handicapé, c'est une personne qui aimablement allait se déplacer pour moi et je suis donc obligé de garder cette référence, je voulais lui éviter de rechercher cette barrette c'est pour cela que je suis passé par CommentCaMarche, pour me procurer cette malheureuse barrette que je dois respecter la référence. Je vous remercie encore et à bientôt. Je continue ma recherche.