Sims naufragés bloqué

Résolu/Fermé
persolaly - 18 janv. 2008 à 17:45
 5545 - 26 juin 2010 à 13:44
Bonjour,j'en ai mare, ca fait 200 jours que je tourne en rond dans cette ile. le cuisto veut des sardines et des citrons vert .j'ai reuissi a attraper des sardines et je ne trouve pas des citons.La fermiére veut des mangues sur l'autre ile comment faire pour y aller et la docteresse un plat au curry? Comment on fabrique un marteauet ou trouvé le couteau,les banbous et une bobine de fil . merci merci
A voir également:

22 réponses

Bonjour, je vais essayer de t'aider...
Tu pourras échanger des graines de citrons avec la fermière quand tu l'auras aidée pour les mangues. Comme ca tu pourras l'aider et elle te donneras le citron ce qui fera que tu aideras le cuisinier avec le plat au sardine et au citron. En échange il te donneras le couteau je crois et des recettes que tu pourras lui échanger, dont le recette du plat au curry, pour le médecin.
Pour le marteau je crois que tu dois échanger le manche avec un des habitants et pour la pierre soit tu peux la trouver dans les caisses ou par terre ou quand tu vreuses(si tu as la pelle). Pour le bambou tu peux échanger des graines avec la fermière, encore une fois quand tu l'auras aider.
Pour aller sur l'autre île il faut que tu construise avec le marteau et le burin un bateau avec le tronc d'arbre qui se trouve dans le monde a droite du cuisinier.
J'espère que je t'ai un peu aidé... si tu as d'autres questions je pourrais essayer de te répondre.

Lucille
2
mrc tu m'as aider franchemant merci
0
slt tout le monde!
je suis à la recherche du bois creux pour fabriquer l instrument de musique pour l étudiante, pouvez vous m aider svt, ca fait des jours et des jours que je cherche en vain.Merci
2
Pour l'échange du couteau j'ai un doute entre le cuisinier et la fermière.
1
pour le couteau je te retir ton doute c avec le cuisinier que ça se passe
0
Pour la bobine il faut que tu aide l'étudiante qui est sur l'ile a gauche et après la bobine apparait dans la rubrique où tu peux fabriquer des objets.
Bon courage !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimi1313, pour les graines tu peux les échanger avec la fermière quand tu as fini de l'aider...
lucyl
1
je voudrais les sims naufrager dans mon mobile gratuis
0
ca ne m'aide pas du tout.
0
merci lucille pour ton aide mais comment fait on la bobine de fil?
0
mimi1313 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
20 janv. 2008 à 17:35
commen tu fai pour avoir des graine ?
0
lauredelatre17000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 00:33
Help, Help, Help, alors en lisant le forum j'ai compris bcp de chose mais il me reste un dernier souci c comment trouver le bois cru et des clous et je voudrai savoir a quoi sert le telescope et aussi la cabine dans le bateau. J'ai reussi a construire plein d'objet et jen mai kelkun a mes potes mais jen utilise pas bcp. ça me soul chu bloqué. On ma di kil ya avec du bois creu la ou il ya des pirate mes non ya ke des champi. Donc je ne comprend vraiment pas.
0
salut lauredelatre les clous tu les trouveras dans les caisses a coté de l'abri,le télescope ne sert a rien, dans la cabine du bateau il y a une caisse avec des objets qui ne servent a rien. si tu a besoin de tronc d'arbre il faut que tu abates un arbre.
0
bonjour j'aimerai savoir comment on trouve le couteau et tous céest ingrédient ensuite j'aimerai savoir ou on trouve le marteau et c ingrédient parce c trés interessant tous se ke vs écrivez mai le probléme c ke pour faire ce ke vs dite tous il fo allé sur lotre ile et moi je ny arrive pour les raison écrite en o de se ke je vou di je vou prie de maider!!!!!!!!! svp
0
bonjour j'aimerai savoir ou on trouve le parachute usé svp je ne le trouve pa aidez moi sil vouplait
0
Electrii-GiirlyZz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 16:03
Salut tout le monde , Je ne trouve pas le marteau pour construire le canoer aider moi svp je crake sa fais 1semaine que j'essaye de trouver tjr riien =[[
0
salut je trouve pa lautre ile on peut m'aider svp?
0
jujupinky16 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
29 févr. 2008 à 16:41
Allo tout le monde je suis bloqué Aider moi S.V.P.Ca fait 2 jours que je tourne en ronds dans le maudit village interdi je ne trouve pas la 3 ième urnes, j'ai trouvé les 2 autres mais la 3 ième se cache bien comme il faut, je ne sais plus ou chercher je suis désespérée.J'ai même commencé a chercher dans d'autre endroit mais sans succès. Merci de bien vouloir m'aider.
0
jujupinky16 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
29 févr. 2008 à 16:57
Allo tout le monde je suis bloqué Aider moi S.V.P.Ca fait 2 jours que je tourne en ronds dans le maudit village interdi je ne trouve pas la 3 ième urnes, j'ai trouvé les 2 autres mais la 3 ième se cache bien comme il faut, je ne sais plus ou chercher je suis désespérée.J'ai même commencé a chercher dans d'autre endroit de la carte mais sans succès. Merci de bien vouloir m'aider.C'é sur PC
0
Couou je suis bloquer je ne c pa ou trouvé les 3ècerte, car g déja la 4ème
0
carolinedu92
29 avril 2008 à 19:25
comment on va sur l'ile de gauche la dernier pasque moi g l'ile du debut et la deusieme ou il fallait reparer le pont mais je ne trouve po pour la derniere ile svp eder moi
0
la keuture immature Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 15:11
slt tt le monde
jai les sims 2 les naufragé sur DS et je suis bloké je sai pa a kel moment de la journée on doi ouvrir la boite a coté de l'abris pour avoir des clous et de plus je suis bloké sur linstrument de musique ke je doit fabriquer a cet satané etudiante je trouve pa le bois creux
merci de votre aide bonne journée
0