Problème avec le lecteur "BSPLAYER"

Résolu/Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 janv. 2008 à 17:45
 laresecousse - 18 janv. 2008 à 18:56
Bonsoir,j'utilise le bsplayer pour tout mes fichiers vidéos,ce qui me plait dans ce lecteur c'est que l'écran est séparé du lecteur et est redimensionnable a volonté car avec la roulette centrale de la souris on peut agrandir ou réduire la taille du lecteur,il enregistre tout les paramètres d' affichage de chaques films et mémorise la position de la fenetre du lecteur et du dernier film joué,mais depuis que j'ai changé mon pc je ne peut plus régler le rendu videéo(lumière,contraste,saturation,couleur),en effet les films sont trop sombre et je ne peut plus rien régler,j'ai éssayé la version 1.37 et la version 2.26 ===> https://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html
mais rien y a fait , impossible de régler la vidéo,alors questions : cela viendrait-il de ma carte graphique ou est-il incompatible avec mon pc??,au pire,connaissez vous un lecteur qui vaut Bsplayer que j'utilise depuis 2ans.(ou qui a les mèmes fonctions de redimensionnage écran etc...),de préférence un gratuit mais pas vlc ou windows média player,MERCI,MERCI,MERCI d'avance! ;)
A voir également:

1 réponse

Salut, tu as winamp qui est pas mal pour lire les vidéos, la fenêtre vidéo est redimmensionnable(mais pas avec la roulette) et elle se détache du lecteur tu peux le télecharger à cette adresse ici Winamp
0