Problème de publipostage avec Word 2002
KENO54
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Sinti -
Sinti -
Bonjour,
J'ai étudié longuement les solutions proposées sur ce site mais malgré cela, je galère toujours.
Les dates s'affichent en format anglais , et les nombres avec 16 décimales.
Notemment sur les codes de champ à changer.Chez moi, cela ne fonctionne pas.Si quelqu'un a ce problème, merci de me donner une réponse .
KENO54
J'ai étudié longuement les solutions proposées sur ce site mais malgré cela, je galère toujours.
Les dates s'affichent en format anglais , et les nombres avec 16 décimales.
Notemment sur les codes de champ à changer.Chez moi, cela ne fonctionne pas.Si quelqu'un a ce problème, merci de me donner une réponse .
KENO54
A voir également:
- Problème de publipostage avec Word 2002
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
15 réponses
Bonjour,
ton problème se passe où quand tu fais tu publipostage.
Va voir mon site :
http://www.web-informatique.info
tutoriaux ->word
ton problème se passe où quand tu fais tu publipostage.
Va voir mon site :
http://www.web-informatique.info
tutoriaux ->word
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le site " casimages " , j'avais essayé cette façon, mais cela indique uniquement la date du jour, or, mon fichier a des centaines de dates différentes
oui et avec Word 2000 il n'y avait aucun problème
Bnjour KENO54,
En cliquant sur le tableau excel se trouvant dans ton fichier WORD, tu devrais avoir accès par clic droit à :
https://www.casimages.com/i/080118061832197351619852.jpg.html
En cliquant sur le tableau excel se trouvant dans ton fichier WORD, tu devrais avoir accès par clic droit à :
https://www.casimages.com/i/080118061832197351619852.jpg.html
C'est un fichier excel qui est fusionné avec Word et non copié dans Word .J'ai effectué tous les changements possibles dans les formats ( ça fait 2 jours que je suis là-dessus) et rien ne marche correctement.
D'aprés ce que je viens de trouver , c'est un problème connu au passage de la version Word 2002.
Il faudrait basculer les codes de champ et insérer des commutateurs numériques. J'ai essayé aussi mais je dois faire une fausse manip car ça ne marche pas.
Il faudrait basculer les codes de champ et insérer des commutateurs numériques. J'ai essayé aussi mais je dois faire une fausse manip car ça ne marche pas.
Bonjour à tous
Bon, je n'ai toujours rien trouvé . En fait , je suis sur que la solution passe par les commutateurs numériques mais là, il faudrait l'aide d'une personne qui a déjà rencontré et résolu ce problèle.
Bon, je n'ai toujours rien trouvé . En fait , je suis sur que la solution passe par les commutateurs numériques mais là, il faudrait l'aide d'une personne qui a déjà rencontré et résolu ce problèle.
Bonjour,
as tu activé la "confirmation des changements à l'ouverture" dans 'outils-options-général" ?
as tu activé la "confirmation des changements à l'ouverture" dans 'outils-options-général" ?
Salut. J'ai regardé le panneau à droite de l'écran :
Ressources autour de ce sujet
Clé pour microsoft word 2002
Code key word 2002
Compatibilité open office word 2002
Convertir word 2007 en word 2002
Faire un publipostage sous word 2002
Format date publipostage word 2002
Pas une macro office word 2002 valide
Patch fr word 2002
Product key word 2002
Publipostage avec word 2002
Publipostage word 2003
Publipostage word excel
Publipostage étiquettes word 2002
Telecharger word 2002
Tutoriel word 2002
Word 2002
Word 2002 checkbox
Parmi lesquelles j'ai ouvert la sixième discussion, initiée le 29/11/06 par Dany974 (une Réunionnaise ?), dont je te recopie le post 4 :
Par Lionel, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:09:31
Bonsoir
Si le lien est très bon il faut lire ceci en 1ère page :
Par défaut Word 2002 et versions postérieures utilisent pour la fusion l'OLE DB qui gère les date en anglais.
La première solution consiste à utiliser non plus le protocole OLE, mais le protocole DDE :
Word 2002-2003 :
Dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les conversions à l'ouverture"
Word 2007 :
Bouton Office, Options Word
A gauche : Options avancées
A droite : dans la rubrique Général (en bas), cocher l'option "Confirmer la conversion du format de fichier lors de l'ouverture"
Lors de l'ouverture de la source de donnée, il sera alors proposé de confirmer la conversion : choisir "via DDE".
Par défaut Word 2002 et 2003 utilisent pour la fusion l'OLE DB qui gère les date en anglais.
La première solution consiste à utiliser non plus le protocole OLE, mais le protocole DDE. Pour cela, dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les conversions à l'ouverture" ; lors de l'ouverture de la source de donnée, il est proposé alors de confirmer la conversion : choisir "via DDE".
J'espère que cela te sera utile.
Ressources autour de ce sujet
Clé pour microsoft word 2002
Code key word 2002
Compatibilité open office word 2002
Convertir word 2007 en word 2002
Faire un publipostage sous word 2002
Format date publipostage word 2002
Pas une macro office word 2002 valide
Patch fr word 2002
Product key word 2002
Publipostage avec word 2002
Publipostage word 2003
Publipostage word excel
Publipostage étiquettes word 2002
Telecharger word 2002
Tutoriel word 2002
Word 2002
Word 2002 checkbox
Parmi lesquelles j'ai ouvert la sixième discussion, initiée le 29/11/06 par Dany974 (une Réunionnaise ?), dont je te recopie le post 4 :
Par Lionel, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:09:31
Bonsoir
Si le lien est très bon il faut lire ceci en 1ère page :
Par défaut Word 2002 et versions postérieures utilisent pour la fusion l'OLE DB qui gère les date en anglais.
La première solution consiste à utiliser non plus le protocole OLE, mais le protocole DDE :
Word 2002-2003 :
Dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les conversions à l'ouverture"
Word 2007 :
Bouton Office, Options Word
A gauche : Options avancées
A droite : dans la rubrique Général (en bas), cocher l'option "Confirmer la conversion du format de fichier lors de l'ouverture"
Lors de l'ouverture de la source de donnée, il sera alors proposé de confirmer la conversion : choisir "via DDE".
Par défaut Word 2002 et 2003 utilisent pour la fusion l'OLE DB qui gère les date en anglais.
La première solution consiste à utiliser non plus le protocole OLE, mais le protocole DDE. Pour cela, dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les conversions à l'ouverture" ; lors de l'ouverture de la source de donnée, il est proposé alors de confirmer la conversion : choisir "via DDE".
J'espère que cela te sera utile.