Logitech QuickCam Messenger

Mario -  
 mario -
Bonjour! J'ai windows 98 et j'ai fais installer un port USB pour pouvoir installer une Cam de Logitech mais lors de mon premier essai d'installation le logiciel de démarrage a bien fonctionné jusqu'au moment qu'il m'a demandé de branché la CAM. Malheureusement j'ai branché mon vieux micro avant de braché la cam qui elle aussi possède un micro. Donc j'ai du désinstaller le programme de la CAM pour recommencer mon installation de ce nouveau logiciel fourni avec la caméra. Elle ne veut rien savoir, elle bogue à la première question et elle m'empêche d'aller ouvrir quoi que ce soit, l'écran est gelé sauf la souris qui peut se déplacer sans avoir la possibilité de donner l'ordre d'ouvrir quoi que ce soit.
Y'a-t-il quelqu'un qui sait ce que je pourrais faire pour installer ma cam une fois pour toute. Si vous avez des liens de logiciel a faire installer pour que ca fonctionne, j'apprécierais votre aide. Je vous remerci à l'avance. Tenir compte que je ne suis pas un pro ... que c'est de l'inconnu pour moi!
Merci!
A voir également:

1 réponse

mario

voici
0