Pb barette de mémoire
Résolu
kleerms
-
kleerms -
kleerms -
Bonjour,
Voila je vien vous demander votre aide a propos d'un problème qui persiste depuis que j'ai refait entièrement mon pc.
Il m'arrive très souvent d'avoir d reboutage automatiques,des écrans bleus ac écris "page fault in non paged area" ou "IRQ not less or equal".En regardant dans divers forum j'ai donc effectuer un test des ma mémoire ac memtest.Et donc lorsque je met mes barette ensemble il m'indique bien plusieurs erreurs(lors des test 5 et 8) et donc je les test séparément sur les différents slot DIMM et la aucune erreur n'est affiché!!!! Merci de m'apporter votre aide
Voila je vien vous demander votre aide a propos d'un problème qui persiste depuis que j'ai refait entièrement mon pc.
Il m'arrive très souvent d'avoir d reboutage automatiques,des écrans bleus ac écris "page fault in non paged area" ou "IRQ not less or equal".En regardant dans divers forum j'ai donc effectuer un test des ma mémoire ac memtest.Et donc lorsque je met mes barette ensemble il m'indique bien plusieurs erreurs(lors des test 5 et 8) et donc je les test séparément sur les différents slot DIMM et la aucune erreur n'est affiché!!!! Merci de m'apporter votre aide
A voir également:
- Pb barette de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
9 réponses
désactive le dual channel au niveau du BIOS, pour voir ?
(sinon, tes barettes sont garanties à vie, fait les changer par ton revendeur)
(sinon, tes barettes sont garanties à vie, fait les changer par ton revendeur)
Oui mais le problème c'est que je ne voi pa du tout où est'ci qu'il faut aller pour changer le mode dual channel dans le BIOS j'ai déja chercher avant et jnai pa trouver.please help!!!
PS : comment pouraije justifier à mon revendeur que mes barette son défectueuse puiske tte seule elle marche bien??
PS : comment pouraije justifier à mon revendeur que mes barette son défectueuse puiske tte seule elle marche bien??
Envoie un mail, ça ne coute rien.
Explique lui le probleme et exige qu'on te change les barettes.
Sait-on jamais, y'a des chances qu'ils acceptent !
Explique lui le probleme et exige qu'on te change les barettes.
Sait-on jamais, y'a des chances qu'ils acceptent !
OK merci je vais faire ça de suite!!!
sinon si quelqu'un sait comment enlever le dual channel sur ma carte mere se serai cool!!
merci
sinon si quelqu'un sait comment enlever le dual channel sur ma carte mere se serai cool!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y ai même pas ce menu,je croi ke je v flasher le BIOS et le metre a jour jaurais téte kelke chose dun pe mieu!!
bon ba j'ai mis a jour le bios et for*mater mon disque dur et donc plus de redémarage intenpestifs mais j'ai de nombreux beugs(c assez étranges..)comme des dossier ke j'arrive a voir avec winrar mais pas avec l'explorateur.Le problème est donc + ou- moin résolu.