La fonction rechercher ne marche plus

Fermé
echo - 6 nov. 2003 à 10:24
seb77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004 - 12 déc. 2003 à 20:36
Bonjour
Je suis sous XP Home et lorsque je souhaite utiliser la fonction Rechercher depuis le Menu Démarrer, cela me dit " un fichier requis pour exécuter l'assistant de recherche ne peut pas être trouvé. Vous devrez peut-être exécuter le programme d'installation à nouveau". Et, effectivement, la fenêtre s'ouvre, mais c'est vide et inutilisable.
Que faire ?
A voir également:

5 réponses

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319949

devrait répondre à ta question. Personnellement, j'ai utilisé la méthode 3 ce qui a réparé le problème.
************

Log on to the computer by using an account with administrator permissions.
Click Start, click Run, type %systemroot%\inf, and then click OK.
Locate the Srchasst.inf file.
Right-click the Srchasst.inf file, and then click Install. This reinstalls the files that Search Companion uses.
restart
*********************
Bon courage.
0
Ca marche juste avec Windows XP Anglais, Les solutions données par Microsoft ne fonctinnent pas sur XP Francais...J'ai aussi le problème!! Que faire!
0
Personnellement, j'ai appliqué sur mon XP francais la solution données pour le XP Anglais soit reinstaller le Srchasst.inf et ca remarche parfaitement. (avoir le CD XP à portée de main..)
Il faut essayer, ca ne risque pas grand chose.....
0
bonsoir
la resolution de mon problème s'est faite par la reinstallation du fichier srchaast.inf, comme alain le dit dans le message précédent.
0
Yvan desjardins
28 nov. 2003 à 20:14
Bonjour echo,
J'ai été très encouragé de découvrir cet échange de consils relativement au même que j'ai actuellement.
J'ai bien hâte de faire ce que recommandé mais auparavent, j'aimerais savoir comment a été connu le nom de ce fichier dont on recommande l'installation. Merci beaucoup..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2004
12 déc. 2003 à 20:36
Bonjour, voilà j'ai le même problème mais sur Millénium et bien sûr ce ne sont pas les mêmes fichiers, alors savez-vous comment faire ?
Merci !
0