La fonction rechercher ne marche plus
echo
-
seb77 Messages postés 3 Statut Membre -
seb77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis sous XP Home et lorsque je souhaite utiliser la fonction Rechercher depuis le Menu Démarrer, cela me dit " un fichier requis pour exécuter l'assistant de recherche ne peut pas être trouvé. Vous devrez peut-être exécuter le programme d'installation à nouveau". Et, effectivement, la fenêtre s'ouvre, mais c'est vide et inutilisable.
Que faire ?
Je suis sous XP Home et lorsque je souhaite utiliser la fonction Rechercher depuis le Menu Démarrer, cela me dit " un fichier requis pour exécuter l'assistant de recherche ne peut pas être trouvé. Vous devrez peut-être exécuter le programme d'installation à nouveau". Et, effectivement, la fenêtre s'ouvre, mais c'est vide et inutilisable.
Que faire ?
5 réponses
-
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;319949
devrait répondre à ta question. Personnellement, j'ai utilisé la méthode 3 ce qui a réparé le problème.
Log on to the computer by using an account with administrator permissions.
Click Start, click Run, type %systemroot%\inf, and then click OK.
Locate the Srchasst.inf file.
Right-click the Srchasst.inf file, and then click Install. This reinstalls the files that Search Companion uses.
restart
Bon courage. -
Ca marche juste avec Windows XP Anglais, Les solutions données par Microsoft ne fonctinnent pas sur XP Francais...J'ai aussi le problème!! Que faire!
-
Personnellement, j'ai appliqué sur mon XP francais la solution données pour le XP Anglais soit reinstaller le Srchasst.inf et ca remarche parfaitement. (avoir le CD XP à portée de main..)
Il faut essayer, ca ne risque pas grand chose..... -
bonsoir
la resolution de mon problème s'est faite par la reinstallation du fichier srchaast.inf, comme alain le dit dans le message précédent. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, voilà j'ai le même problème mais sur Millénium et bien sûr ce ne sont pas les mêmes fichiers, alors savez-vous comment faire ?
Merci !