Je n'arrive pas a reparer windows
Utilisateur anonyme
-
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre -
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment un gros prblem svp aidé moi :'(
je veux réparer windows car je n'arrive pu a le lancé il m'indique un materiel défaillant donc j'ai que le BIOS a ma disposition et je suis bloqué apres la réparation car je suis en mode sans echec !!!!
help svp
j'ai vraiment un gros prblem svp aidé moi :'(
je veux réparer windows car je n'arrive pu a le lancé il m'indique un materiel défaillant donc j'ai que le BIOS a ma disposition et je suis bloqué apres la réparation car je suis en mode sans echec !!!!
help svp
A voir également:
- Je n'arrive pas a reparer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
19 réponses
Si tu es rentré dans le mode "sans échec" par "msconfig" (ce qui n'est pas le plus simple ni le moins dangereux! ya F8 avant)
Tu as du cocher "safeboot", dans " boot.ini" si c'est le cas tu dois y retourner la décocher.
Tu as du cocher "safeboot", dans " boot.ini" si c'est le cas tu dois y retourner la décocher.
si il t'indique un matériel défaillant, il faut peut-être te concentrer sur le matériel plutôt que sur Windows...
qu'est-ce qu'il te dit au juste?
qu'est-ce qu'il te dit au juste?
bah le probleme sait que hier je me suis fat piraté et jai supprimé un fichier de windows maladroitement et le probleme cé que apres cette boulette j'ai demandé avec "msconfig" a démarré en mode sans échec et depuis je suis bloqué sur le bios !!
Donc j'ai demandé a réparer mon windows et l'installation se passe et apres j'arrive en mode sans echec devant windows et il me dit qu'il ne peut pas continué l'installation car je sui en MODE SAN ECHEC et sa reboot .... '(
je voudrais savoir si c'est possible de remettre le mode normal par une commande.
(desole le clavier répond pas trop et je suis déprimé par la grippe)
Donc j'ai demandé a réparer mon windows et l'installation se passe et apres j'arrive en mode sans echec devant windows et il me dit qu'il ne peut pas continué l'installation car je sui en MODE SAN ECHEC et sa reboot .... '(
je voudrais savoir si c'est possible de remettre le mode normal par une commande.
(desole le clavier répond pas trop et je suis déprimé par la grippe)
quand tu parle d'avoir essayé de réparer windows, c'est une réparation à partir du cd d'installation?
parce que si c'est le cas, je ne vois pas ce que le mode sans echec vient faire la dedan...
sinon, quel est le fichier que tu as supprimé par erreur?
parce que si c'est le cas, je ne vois pas ce que le mode sans echec vient faire la dedan...
sinon, quel est le fichier que tu as supprimé par erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pris le CD windows et j'ai réparer sauf que le probleme c'est que je suis en mode sans echec ..
J'ai fait F12 et j'ai cliqué pour activé le CD d'install
Donc sa marche je fait ENTREE puis R , la windows se répare et une fois avoir fait la réparation il se reboot (cela est normal) .Apres il se relance la je vois le bios ok , puis windows ok et met veuillez patienté pendant la suite de l'installation.Mais écran noir puis 10 sec et apres j'arrive sur windows mais en mode sans échec et la un message s'affiche et me dit que l'installation de windows ne pas continué car je suis en mode sans échec puis sa redémarre et voila sa en boucle.
(je ne comprends pas booter directement sur le CD?)
Donc sa marche je fait ENTREE puis R , la windows se répare et une fois avoir fait la réparation il se reboot (cela est normal) .Apres il se relance la je vois le bios ok , puis windows ok et met veuillez patienté pendant la suite de l'installation.Mais écran noir puis 10 sec et apres j'arrive sur windows mais en mode sans échec et la un message s'affiche et me dit que l'installation de windows ne pas continué car je suis en mode sans échec puis sa redémarre et voila sa en boucle.
(je ne comprends pas booter directement sur le CD?)
C' est complexe, je te conseillerai vivement de supprimer, formater, et réinstaller une partition dite propre (n'oublie pas que tu t' es fait pirater).
Bon courage
Bon courage
oui mais le probleme c'est que j'ai vraiment envie de récupéré des fichiers et des documents.
En meme temps j'ai pensé au reformatage c'est suite a un virus nommé Trojan.Loader.D , le probleme c'est qu'il ma désactivé tout parfeu , antivirus ect...
Mais le probleme le + important c'est peut on reformat en mode sans echec ? Si je supprime toute ma partition.
(je reviens je vais chez le docteur)
Si il est possible de tout supprimé et apres reformater sans probleme je le ferai mais bon dommage :'(
En meme temps j'ai pensé au reformatage c'est suite a un virus nommé Trojan.Loader.D , le probleme c'est qu'il ma désactivé tout parfeu , antivirus ect...
Mais le probleme le + important c'est peut on reformat en mode sans echec ? Si je supprime toute ma partition.
(je reviens je vais chez le docteur)
Si il est possible de tout supprimé et apres reformater sans probleme je le ferai mais bon dommage :'(
je veux bien sa mais j'ai pu acces a windows donc je peux rien décoché du tout le probleme est la, j'ai essayé F8 et F5 il mon demandé voulez-vous redémarr en normal , sans echec ect .... j'ai cliqué pour le normal et rien ne change au probleme !!
bah c'est ce que j'ai fais non ?
F12 et j'ai cliqué sur le disk lecteur et la réparation c'est lancé.
bon je pense que sa sera + simple je vous met mon adresse MSN pour m'aidé a me dépatouillé ! :'(
wkjipn@hotmail.fr
Sinon quel est la manipulation a faire pour booté avec le CD avec le bios cé dans F2 ?
F12 et j'ai cliqué sur le disk lecteur et la réparation c'est lancé.
bon je pense que sa sera + simple je vous met mon adresse MSN pour m'aidé a me dépatouillé ! :'(
wkjipn@hotmail.fr
Sinon quel est la manipulation a faire pour booté avec le CD avec le bios cé dans F2 ?
personne n'a de solution pour enlevé par un commande avec le BIOS safe boot ?
sinon je reformate et sa m'embeterai merci ....
De plus comme par hasard personne n'a jamais eu se probleme et sa tombe sur ma ...
P.S : faut il que je fasse comme http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp ??
Et si je réinstallai windows et non le réparer j'aurai 2 windows, cela et t'il possible apres de récuperer mes données ?
SVP HELP !!!
redit : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4503671 redemarer mon pc en mode normal DITE MOI SI C'EST POSSIBLE MERCI!
sinon je reformate et sa m'embeterai merci ....
De plus comme par hasard personne n'a jamais eu se probleme et sa tombe sur ma ...
P.S : faut il que je fasse comme http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6809 reparer windows xp ??
Et si je réinstallai windows et non le réparer j'aurai 2 windows, cela et t'il possible apres de récuperer mes données ?
SVP HELP !!!
redit : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4503671 redemarer mon pc en mode normal DITE MOI SI C'EST POSSIBLE MERCI!
Je tourne sur XP pro tout va bien et hier je me suis fait infecté par un virus Trojan.Loader.D qui m'a foutu la merde il ma désactivé mon parfeu mon antivirus
et je ne pouvais pu rien lancé ni un racourci ni un programme.Puis dans un moment de perdition j'ai supprimé quel fichier de windows dans C:\WINDOWS
mais le probleme c'est que pres cette connerie j'ai mi dans exécuté "msconfig"
et j'ai mi en SAFE BOOT j'ai redémarré et la je vois que sa bug et je reste bloqué avec un mesage d'erreur et je n'ai que acces au BIOS et a l'erreur donc je décide de prendre mon CD windows et de réparer avec ENTREE puis R.
Puis,
j'allume mon PC il y a le BIOS , puis windows se lance, et la j'arrive en mode sans echec mais je vois que un écran noir avec marqué SANS ECHEC et c'est tout !!! je n'ai pas démarrer , ni aucun icones.
Mais une erreur arrive et me dit que la réparation de windows ne peut pas continuer car je suis en mode SANS ECHEC donc il me demande de redémarré.
Puis mon PC se relance ainsi de suite !!!!! J'ai essayé F5 et F8 j'arrive dans le menu windows sans echec , redémarré ect... et redémarrage NORMAL !
Je clic, mon PC se relance mais je reviens sur un mode sans échec et toujours un redémarrage. MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER SUR CE PROBLEME QUI ME FAIT PERDRE LA BOULE !!!
P.S : je comprends pas comment je peux décoché la case SAFE BOOT alors que je n'ai acces à rien
et je ne pouvais pu rien lancé ni un racourci ni un programme.Puis dans un moment de perdition j'ai supprimé quel fichier de windows dans C:\WINDOWS
mais le probleme c'est que pres cette connerie j'ai mi dans exécuté "msconfig"
et j'ai mi en SAFE BOOT j'ai redémarré et la je vois que sa bug et je reste bloqué avec un mesage d'erreur et je n'ai que acces au BIOS et a l'erreur donc je décide de prendre mon CD windows et de réparer avec ENTREE puis R.
Puis,
j'allume mon PC il y a le BIOS , puis windows se lance, et la j'arrive en mode sans echec mais je vois que un écran noir avec marqué SANS ECHEC et c'est tout !!! je n'ai pas démarrer , ni aucun icones.
Mais une erreur arrive et me dit que la réparation de windows ne peut pas continuer car je suis en mode SANS ECHEC donc il me demande de redémarré.
Puis mon PC se relance ainsi de suite !!!!! J'ai essayé F5 et F8 j'arrive dans le menu windows sans echec , redémarré ect... et redémarrage NORMAL !
Je clic, mon PC se relance mais je reviens sur un mode sans échec et toujours un redémarrage. MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER SUR CE PROBLEME QUI ME FAIT PERDRE LA BOULE !!!
P.S : je comprends pas comment je peux décoché la case SAFE BOOT alors que je n'ai acces à rien
désolé, mais tu es un peu confus!
1-tu dis depuis le début être dans le mode sans échec...et bien dans ce mode tu peux ouvrir "exécuter" et décocher "safeboot" ou même faire une restauration système!
On veut bien t'aider mais il faudrait être un peu plus précis.
2-Si tu veux vraiment réparer XP il faut que dans le bios tu ai bien choisi dans l'ordre de "boot" le lecteur cd/dvd en 1er.
Ensuite tu démarre sur le cd d'xp tu lance le truc comme si tu faisais une nouvelle installation, tu choisis "installer" et NON réparer (qui t'emmene sous dos) et quand il te demande de choisir sur quelle partition installer xp tu choisi celle ou tu as ton ancien windows mais tu choisis la solution SANS formatage.
1-tu dis depuis le début être dans le mode sans échec...et bien dans ce mode tu peux ouvrir "exécuter" et décocher "safeboot" ou même faire une restauration système!
On veut bien t'aider mais il faudrait être un peu plus précis.
2-Si tu veux vraiment réparer XP il faut que dans le bios tu ai bien choisi dans l'ordre de "boot" le lecteur cd/dvd en 1er.
Ensuite tu démarre sur le cd d'xp tu lance le truc comme si tu faisais une nouvelle installation, tu choisis "installer" et NON réparer (qui t'emmene sous dos) et quand il te demande de choisir sur quelle partition installer xp tu choisi celle ou tu as ton ancien windows mais tu choisis la solution SANS formatage.
Salut,
Ou en es tu avec ton problème ?
As tu un autre pc fixe à ta disposition ? Si non .. ba trouve en un ;-)
- Tu enlèves ton disque dur du pc malade
- Tu le fou dans un autre pc
- Passe un coup de tout les anti virus, spyware ... sur le disque
- Tu sauvegarde tes fichiers, données.... sur une clée usb, un cd, un dvd, un autre disque dur bien au chaud.
- Tu remet le disque dans le pc malade
- Tu format et réinstal windows
Bon courage, tiens nous au courant !
A+
Ou en es tu avec ton problème ?
As tu un autre pc fixe à ta disposition ? Si non .. ba trouve en un ;-)
- Tu enlèves ton disque dur du pc malade
- Tu le fou dans un autre pc
- Passe un coup de tout les anti virus, spyware ... sur le disque
- Tu sauvegarde tes fichiers, données.... sur une clée usb, un cd, un dvd, un autre disque dur bien au chaud.
- Tu remet le disque dans le pc malade
- Tu format et réinstal windows
Bon courage, tiens nous au courant !
A+