Vista et msn sur acer

cbporet Messages postés 7 Statut Membre -  
Hard DiDi Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un portable acer 7000 sous vista, tout fonctionne ,sauf que je nepeux pas me connecter a msn , je clic sur le logo puis rien ne s affiche,je clic droit executer en tant qu administrateur puis rien on voit le sablier chercher 3secondes puis rien ,meme pas un message d erreur,je suis desesperee,car sa fonctionne tres bien sur les 2 autres ordinateur portable hp pavillon etfutjisu siemens ainsi que sur monfixequi eux sont sous windows XP,je l aie acheté d occase mais il est de mars 2007 ? aidez mùoi svp,que je puis je continuer a communiquer avec ma famille qui est au loin j ai essayé tout les msn
A voir également:

10 réponses

webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

Tu vas sur ce chemin : C:\Program Files\Messenger (disque C et programFiles puis messenger)

Serveur de messagerie MDaemon, une alternative à Exchange
0
cbporet Messages postés 7 Statut Membre

moi jai acer ( c) puis windows puis downloaded programfilesmais pas messenger je suis desolé mais je connais pas assez bien vista pour chercher les dossiers avnt j etais sur xp merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

slt
je sais pas si ca peut regler ton prob, mais va voir la: http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
0

merci quand meme gouby ,mais cela ne m as rien donné
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Salut cbporet,

Tu vas sur MSN WEB MESSENGER https://www.msn.com/fr-fr/ ,puis clic sur grand bouton bleu "Lancer MSN Web Messenger", là tu rentres ton adresse de messagerie et ton mot de passe, évidemment tu t'inscris préalablement si ce n'est pas encore fait (fenêtre de droite, bouton "inscription")
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut, pas mal ton idée mais c est pas le web messenger qu elle veut c est le msn normal, de plus le web messenger est pas terrible
0

merci je vais essayer tout sa d ici 10mn je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai essayé avec le web messenger sa fonctionne, c est pas le top,mais en attendant que quelq un me depanne ,moi sa va beaucoup me depanner milles merci a toi phenixsnake
0

c pas un probleme de pare feu des fois?

0

je ne pense pas j ai kaspersky anti virus ,mais dis moi comment faire^pour verifier ùmerci
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

A mon avis tu devrais mettre a jour ton Windows Live Messenger, télécharge le dernière version sur le lien que je donne, une fois téléchargé, clique sur le fichier que tu viens de télcharger et choisit "Exécuter en tant qu'Administrateur" :

Le lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Au préalable avant de commencer l'installation, prends bien soin de désinstaller la version actuelle que tu as sur ton PC même si c'est la même ... Ensuite supprime le dossier à la racine directement dans :

C:\Program Files\Windows Live

Le dossier pour Windows Live Messenger s'appelle "Messenger", fais un simple clique dessus s'il est présent même après la désinstallation et supprime le ...

Après tout ça tu peux procéder à la réinstallation de Windows Live Messenger ...

Voilà bonne chance et bon courage ...

Djiby alias theanswer94 ...
0

je desisntalle tout ce qui a rapport avec windows live messenger et j essayerais plus tard de le reinstallé ,je dois m absenter encore merci
0
cbporet

maintenant j ai la page de ma messagerie windows live home que je peux consulter mais toujours rien du coté de windows messenger live .que puis je faire ,y aurait il quelq un pour m aider merci
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

re cbporet,
Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il y a quelques temps il y avait beaucoup de problèmes avec MSN et les PC ACER et plus précisément avec acer edataSecurity Management. Fais une recherche sur "Problème ACER et MSN" et il me semble que tu devrais trouver ton bonheur.Désolé; mais là j'ai pas trop le temps de continuer. J'ai en tout cas souvenir qu'il y a une soluce simple. A plus.
0
cbporet

bonsoir ,et bien j ai suivi ton conseil,mais helas en suivant quelques methodes,cela ne fonctionne toujours pas ,voila les nouvelles toujours rien , donc je continu a esperer merci
0
Hard DiDi Messages postés 32 Statut Membre 46

je nai installé ni patch ni desinstallé quoique ce soit la manip que jai effectué fonctionne pour moi !
jai un acer aspire 5720 +vista +msn 8.5
jai ete dans demarrer/ windows live messenger /priorité / et jai cocher compatibilité avec xp sp2 et executer en tant qu administrateur
sa fonctionne nickel jai redemarré plus ieur fois de suite sa tourne sans probleme !
si la manip fonctionne avec toi fais la passer on est plein dans la galere !
merci
0