SCANNER COMPATIBLE
Résolu
MISERERE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MISERERE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MISERERE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous
j ai ete sur W XP pendant 4 ans aucun poblème -
j 'ai changé pour un portable avec W VISTA je ne peux plus connecter le scanner " CANOSCANLIDE 25 SETUP ???
faut-il que je change cet appareil , ou bien il y a une manière autre de me connecter - ? j'ai bien essayé avec le logiciel mais sans résultat - ce n'est pas logique lorsque on change d'appareil il faille tout changer - que tous les logiciels achetés pendnt ces 4 ans ne servent plus a rien GRAND MERCI pour une réponse claire
salutations
j ai ete sur W XP pendant 4 ans aucun poblème -
j 'ai changé pour un portable avec W VISTA je ne peux plus connecter le scanner " CANOSCANLIDE 25 SETUP ???
faut-il que je change cet appareil , ou bien il y a une manière autre de me connecter - ? j'ai bien essayé avec le logiciel mais sans résultat - ce n'est pas logique lorsque on change d'appareil il faille tout changer - que tous les logiciels achetés pendnt ces 4 ans ne servent plus a rien GRAND MERCI pour une réponse claire
salutations
A voir également:
- SCANNER COMPATIBLE
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
Salut,
As-tu été voir sur le site canon?
Il forcement mis à jour les pilotes de ton scanner pour qu'il fonctionne sous vista.
Tiens, tu gagneras du temps, ça se passe ici:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_25.html
désinstalle l'ancien pilote et réinstalle le nouveau.
As-tu été voir sur le site canon?
Il forcement mis à jour les pilotes de ton scanner pour qu'il fonctionne sous vista.
Tiens, tu gagneras du temps, ça se passe ici:
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_25.html
désinstalle l'ancien pilote et réinstalle le nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pu répondre le 19 et 20 janv. - je n ai pu faire les manipulations indiquees car : PC portable acheté courant janvier configuré VISTA il a fallu que je fsse venir 2 TECH; pour reconfigurer le PC en WINDOWS XP et cela n a pas été un mince travail - je n'ai pu récuperer toutes les fonctions que hier 24 0108 - donc ils m'ont tout reconfiguré IMPIMANTE SCANNER etc etc - cela a été 'horreur pendant tous ces jours - on s attache à ces "foutus"machines - MERCI tout de même pour vos réponses si j 'ai besoin à nouveau - sans aucun doute j'appellerais "AU SECOURS" bonne journée à tous et encore merci
JE N AI PU REPONDRE les 19 & 20 janvier - je n'ai pu faire les manipulations indiuées - car: PC portable acheté courant janvier et configuré d'office en VISTA - il a fallu que je fasse venir 2 tech. (je ne suis pas forte pour toutes ces questions)pour reconfigurer en WINDOWS XP et cela n a pas été un mince travail !je n'ai pu récupérer toutes les fonctions que le 24 janvier - donc ils ont tout reconfiguté IMPRIMANTE SCANNER etc etc - cela a été l'horreur pendant tous ces jours - on s'attache à ces "foutus machines"MERCI
à DUDU134 & à SONNNY - dans le futur si j'ai besoin (certainement) j'appellerais - MERCI MISERERE
à DUDU134 & à SONNNY - dans le futur si j'ai besoin (certainement) j'appellerais - MERCI MISERERE