A voir également:
- Transmission par Infrarouge
- Ping echec de la transmission défaillance générale - Forum Matériel & Système
- Profil infrarouge tv thomson - Forum Programmation
- Profil infrarouge tv grandin - Forum Téléviseurs
- Code pour télécommande universelle Thomson ✓ - Forum Programmation
- Transmission port fermé - Forum MacOS
5 réponses
moi aussi j'ai besoin en protocoles irda si tu trouve quelle chose envoie moi la a mon adresse merci de tout
Bonjour je doit faire pour le 29/08/04 un exposer sur l'infrarouge,je doit dire comment se passe la transmission du signal,c'est quoi ,les different materiel que l'on peut trouver etc si vous pouvais me dire des bon sites sur le sujet ou des livres et ou je pourai les trouver et si vous avez des info envoyez les moi par mail svp merci beaucoup
Bonjour becem,
J'utilise une transmission infrarouge pour mon accès à Internet et pour la gestion de mon emploi du temps entre mon téléphone et mon ordinateur portable. Que recherches-tu exactement les types d'applications ou une documentation orientée technique ? Il faut savoir que le protocole Irda ( celui de l'infrarouge donc) est totalement dépassé pour un usage informatique. Je l'utilise faute de mieux.
Amicalement,
Vincent B,
Patience et persévérance, la réussite est au bout
J'utilise une transmission infrarouge pour mon accès à Internet et pour la gestion de mon emploi du temps entre mon téléphone et mon ordinateur portable. Que recherches-tu exactement les types d'applications ou une documentation orientée technique ? Il faut savoir que le protocole Irda ( celui de l'infrarouge donc) est totalement dépassé pour un usage informatique. Je l'utilise faute de mieux.
Amicalement,
Vincent B,
Patience et persévérance, la réussite est au bout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question