Comment récupérer de la musique dans

sousou -  
 Garb -
dans une sorte de radio en ligne ? je sais ce n est pas bien c est la premiere fois que je viens ici mais je fais un reportage sur les jeunes marocains j aurais besoin de sons mais le webmaster ne me repond pas! et la musique je ne la trouve nulle part sauf sur ce site www.warou.com ça m' énerve aidez moi svp j ai un délai à respecter :(
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

moi je comprend pas pourkoi les gens dises pas bonjour quand ils posent une question?
2
sousou

je sus vraiment désolée

mes sincères excuses meme si je n ai pas d excuses
en fait je suis un peu paniquée car je dois rendre mon documentaire dans kelk heures et je n ai pas encore la musique
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

j etai voir sur ton site warou, je ne vois pas comment la recuperer, mais c quoi comme style de musique que tu veu exactement?

0
sousou

c est pas un style musical que je veux mais une chanson très précise (berbère) en fait

cette chanson explique pourquoi les jeunes marocains veulent fuir leur pays, les causes, les reves etc...et je ne la trouve nulle part

j ai essayé le logiciel mp3mymp3 qui enregistre la musique en ligne mais je ne trouve pas le fichier enregistré je ne sais pas ou il est stocké
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, l interprete c pas: Aldo Romano, Louis Sclavis, Henri Texier
album: african flashback
0
sousou

NON C EST MUSTAFA OUMGUIL un chanteur marocain berbère
0

tu a été voir sur des site de playlist, genre deezer, peut etre qu il l ont

0
sousou

oui cela fait des mois ke je cherche cette chanson elle se trouve sur ce site
je l ai finalement enregistré la chanson mais je ne la trouve pas dans mes fichiers
0
Garb

je ne sais pas si ca t'interesse mais jai son album a mustapha oumguil...
0
BLACK-YOUL

salut mes chér (es)
j'ai un probléme qui me dépasse et je vous prie de bien vouloir m'aider a le resoudre. Mon probléme est le suivant j'ai un DVD vidéo et je veux juste récuper la musique pour le transférer ensuite dans mon téléphone sans prendre les images avec. Je veux juste la musique sans image. mais je vous rappelle qu'au départ c'est un clips vidéo. Merci pour votre aide j'attend vos conseils j'ai un téléphone NOKIA 6301
0
musikamazigh

salut sousou
je ne sais pas si tu as trouvé ta musique mais je peux peut être t'aider, je pense avoir la musique que tu cherches mais il est sûrement trop tard pour ton documentaire lol
contact moi sur mon site musikamazigh.com (je ne souhaite pas diffuser mon email sur un forum c'est pour ça).
0