Pouvez-vous lire ce problème svp
landry
-
gff -
gff -
bonjour, quelqu'un veut mettre en place un mirroring afin de limiter les transferts au moment du traitement d'images
on m'a donné les configurations à mettre en place localement
machines opérateurs
Win 2000 SP4, IE 6, Flash Plugin 6, PIII 800, 256 Mo RAM, 20 GO HDD
machine serveur local: configuration
Adresse IP fixe, prise de controle à distance -VNC 3.3.7 prendre la version viewer et serveur-, serveur web -Easyphp 1.6-, serveur FTP -War FTP 1.70-, win 2000 SP4, IE 6, Flash Plugin 6, PIII 800, 256 Mo RAM, 20 Go HDD.
enfin la personne me dit une fois que c'est ok fait-le moi savoir pour que l'on teste le mirroring.
es-ce y a quelqu'un qui peut bien m'aider à bien comprendre ceci? au fait je ne comprend pas aussi ce que s'est le Flash plugin.
moi-même je dispose d'un réseau de 20 pc connectés sur internet or mon réseau est configuré en DHCP (adresse IP dynamique)
Voyez-moi la faisabilité de cela, et comment dois-je m'y prendre?
merci pour votre aide.
on m'a donné les configurations à mettre en place localement
machines opérateurs
Win 2000 SP4, IE 6, Flash Plugin 6, PIII 800, 256 Mo RAM, 20 GO HDD
machine serveur local: configuration
Adresse IP fixe, prise de controle à distance -VNC 3.3.7 prendre la version viewer et serveur-, serveur web -Easyphp 1.6-, serveur FTP -War FTP 1.70-, win 2000 SP4, IE 6, Flash Plugin 6, PIII 800, 256 Mo RAM, 20 Go HDD.
enfin la personne me dit une fois que c'est ok fait-le moi savoir pour que l'on teste le mirroring.
es-ce y a quelqu'un qui peut bien m'aider à bien comprendre ceci? au fait je ne comprend pas aussi ce que s'est le Flash plugin.
moi-même je dispose d'un réseau de 20 pc connectés sur internet or mon réseau est configuré en DHCP (adresse IP dynamique)
Voyez-moi la faisabilité de cela, et comment dois-je m'y prendre?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Pouvez-vous lire ce problème svp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
4 réponses
a y est j'ai lu ton message cetait facile comme question allez au post suivant...
nan mais sans deconner, l'idéal c'est de mettre un titre explice pour ta question...
je comprend pas trop tas question et je suis pas sur que toi même tu la comprenne...
flash plugin est un logiciel integré a t'on IE6 pour pouvoir visionner de annimation faites en langage flash
nan mais sans deconner, l'idéal c'est de mettre un titre explice pour ta question...
je comprend pas trop tas question et je suis pas sur que toi même tu la comprenne...
flash plugin est un logiciel integré a t'on IE6 pour pouvoir visionner de annimation faites en langage flash
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
salut
je ne suis pas expert dans l'informatique j'ai quelques notions seulement, la personne m'a dit qu'il veut accéder à une application distante, et il fallait mettre en place ce que je vous ai dit précedemment. effectivement, je ne comprend pas trop, es-ce que vous pouvez m'éclaicir un peu comment m'y prendre?
merci encore
je ne suis pas expert dans l'informatique j'ai quelques notions seulement, la personne m'a dit qu'il veut accéder à une application distante, et il fallait mettre en place ce que je vous ai dit précedemment. effectivement, je ne comprend pas trop, es-ce que vous pouvez m'éclaicir un peu comment m'y prendre?
merci encore
es-ce qu'une machine (pc) peut être à la fois serveur ftp et serveur web?