Ecran noir apres le boot

Fermé
lehic000007 - 18 janv. 2008 à 13:33
 lehic000007 - 18 janv. 2008 à 15:09
Bonjour,
j'ai mon écran qui devient noir juste après les quelques lignes du boot avant même l'affichage du logo windows , mais juste après la vérification du boot il reste noir j'ai pensé que ça viendrai de la carte graphique ou de la RAM j'ai changer les deux , même chose même constat écran noir juste après le boot j'ai remis le bios par défaut même chose
sachant que mon pc est un P3 il fonctionnait très bien jusu'a hier
A voir également:

10 réponses

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
18 janv. 2008 à 13:34
salut as-tu acces au bios ?
0
oui j'ai acces au bios mais que ça rien d'autre
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
18 janv. 2008 à 13:39
ok je voulais savoir car si tu n'avais pas accés au bios le probleme aurais ete autre, ton disque dur est reconnue dans le bios
0
le disque dur est reconnu dans le bios et au boot le peu d'affichage que j'ai je peut voir que le disque dure est reconu ainsi que le lecteur de cd
mais juste apres ça c ecran noir
je sais que ça peut pas etre la carte mere puisque elle tourne normalement
ça ne peut pâs etre la carte graphique puisque y'a un peu d'affichage
ça ne peut pâs etre la RAM ya aucun BIP
mais je ne sais pas c koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 janv. 2008 à 13:57
si tu as enlever quelque chose sur la carte mere genre memoire ou autre verifie bien que tout est bien remis correctement que toute les fiches soit bien mise et surtout qu'il n'y est pas de poussiere
et au pire essaye de mettre un autre prosc, bien qu'il est fort probable que tu n'en ais pas d'autre, car il se peut que pour une raison ou une autre le prosc ais cramer, d'ailleur a ce propos regarde si la carte fille ou se trouve le p3 est bien enficher sur la carte mere
0
je vien de changer de processeur et de ventillo
résultat
MEME chose
0
18 janv. 2008 à 14:20
dis moi voir , la carte mere avant bipais-t-elle au moment du post
0
un bip avant avant de s'allumer
et c tjr pareil
0
si c'est la carte mere ben c la premiere fois que je vois ce genre de probleme
0
finalement c'est un probleme de lecteur cd c lui qui decone
merci pcpirate
0