Probleme gif annime et son sur mon site

yves -  
 club_peche -
Bjr! je n'arrive pas a voir mes gif annimes et enttendre les fichier midi sur mon site.
Mais avant de le lancer sur mon serveur tout fonctionne!
aussi je doit apsolument scanner mes photos pr savoir les voir sur le site (meme probleme que les gif et le son).
vous pouvez m'aider svp!
merci
A voir également:

7 réponses

Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
les fichiers ( son gif et autres ) n'ont peut être pas été transféré sur ton site
ou le chemein d'accés spécifié n'est pas correcte ( en générale c'est le chemin d'accés de ton pc qui est sur le site ex: c/mes documents.....donc l'adresse locale et non l'adresse distante)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
club_peche

j'ai pas bien compris! milles escuses,mais suis debutant et veut faire plaisir a mon club!
merci
0

salut
quand tu as transféré ton site : les images n'ont peut être pas suivis donc vérifie sur ton site (avec le logiciel qui a permis le transfert ) si les photos sont avec les pages chez ton hebergeur
autre erreur classique : quand tu as crée ton site les images (dans tes pages) avait un chemin d'accés (vers ton disque dur ) quand tu as transféré ton site, ce chemin d'accés est peut être resté le même et donc pointe vers ton DD (alors que le chemin des images doit ce faire en interne dans le dossiers de ton site chez ton hebergeur) je ne sais pas si j'ai été clair
mets nous l'adresse de ton site on pourra voir si c'est le cas.

a+ Taupo
0
papyyves

voila l'adresse de mon site
www.pecheepines.be.tf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
sympa la péche !
je ne vois pas de pb a part une image à coté de "dates challenges 2004" qui est manquante et pas de musique.
tes boutons fonctionnent (une fléche apparait quand on les survole avec le curseur) et toutes les photos indiquées apparaissent .
le gros probléme pour t'aider est que l'on n'a pas accés au code source des pages
comment as tu crée ton site ( avec quel logiciel ou avec quel méthode)

a+ Taupo
0

salut
j'ai eu accés au code source : apparement pour la musique le chemin est bon par contre as tu mis le fichiers musical chez ton hebergeur
pour tes gif que doit on voir et surtout quel est le nom de la page ou s'affiche le menu

a+ Taupo
0
club_peche

le site a etais fait avec micro application: 100 sites web pret a l'emploi et retravailler avec frontpage
pr mon site je vais le refaireet ont verra!
merci
0