Probléme de réception des msg sur OE
Cocoche
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un petit probléme avec Outlook Express qui est assez dérangeant.
Je ne recois tout simplement plus aucun mail sur ma boite, ou bien je les recois avec plusieurs heures voir parfois jours de retard.
Je n'ais aucun msg d'erreur qui pourrait me faire comprendre pkoi je ne recois plus aucun mail. Je bosse ds une agence immo, ce mail est a but professionnel et je devrais recevoir du genre 50mails par jour.
Si qqn a une solution merci de me faire signe !
j'ai un petit probléme avec Outlook Express qui est assez dérangeant.
Je ne recois tout simplement plus aucun mail sur ma boite, ou bien je les recois avec plusieurs heures voir parfois jours de retard.
Je n'ais aucun msg d'erreur qui pourrait me faire comprendre pkoi je ne recois plus aucun mail. Je bosse ds une agence immo, ce mail est a but professionnel et je devrais recevoir du genre 50mails par jour.
Si qqn a une solution merci de me faire signe !
A voir également:
- Probléme de réception des msg sur OE
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Oe sur mac - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que votre FAI est Orange, car depuis 3 voire 4 jours Orange a des problèmes de disponibilités de ces serveurs de messagerie et moi aussi je reçois mes mails avec parfois 24h et plus de retard. J'ai appelé Orange et après moult diffucultés j'ai enfin reussi à leur faire dire que leurs serveurs avaient des problèmes. Mais ils sont icapables de dire quand le pb sera résolu
C'était pour ton info
Smart
Est-ce que votre FAI est Orange, car depuis 3 voire 4 jours Orange a des problèmes de disponibilités de ces serveurs de messagerie et moi aussi je reçois mes mails avec parfois 24h et plus de retard. J'ai appelé Orange et après moult diffucultés j'ai enfin reussi à leur faire dire que leurs serveurs avaient des problèmes. Mais ils sont icapables de dire quand le pb sera résolu
C'était pour ton info
Smart