Pas coule le neuf
maxnord
-
maxnord -
maxnord -
bonjour
avec la fusion de cegetel et du neuf
je me retrouve donc chez le neuf
je signale au passage que de mon avis on s en fou
bref
peu de temps apres lettre -e-mail et coup de telephone du neuf me reclamant une facture non paye
je telephone au service client pour leur faire savoir que la facture a bien ete paye et que j ai la preuve decompte de banque
la la personne (avec un accent a trier au couteau) se renseigne 30mn passe ca raccroche
je recommence je dois tout reexplique la coup de bol elle comprend et me dit de ne pas tenir compte de la lettre
quelque jour passe et ca recommence je passe les details mais j ai du passer entout et pour tout 10 coupde fil payant biensur
pour finalement envoyer mon decomte de banque pour leur prouver ouf
je recois une lettre qelque jour plus tard la on me dit que la facture a bien ete paye mais que je dois 91 euros pour la prochaine facture
pas un mot d excuse rien
la facture est mis en ligne le 18/01/2008 la je m apercois que 31 euros de telephone corresponde au appel chez le neuf
noter cas je jour je n ai toujours pas recu la facture par la poste
j en ais ras le bol de me faire avoir on se retrouve dans une societe ou tout le monde se fou de tout monde
si a tout azard vous savez quand il envoie les factures dite le moi cela evitera que je retelephone et la je crois je ne serai pas tendre
merci de m avir lu ca fit du bien
avec la fusion de cegetel et du neuf
je me retrouve donc chez le neuf
je signale au passage que de mon avis on s en fou
bref
peu de temps apres lettre -e-mail et coup de telephone du neuf me reclamant une facture non paye
je telephone au service client pour leur faire savoir que la facture a bien ete paye et que j ai la preuve decompte de banque
la la personne (avec un accent a trier au couteau) se renseigne 30mn passe ca raccroche
je recommence je dois tout reexplique la coup de bol elle comprend et me dit de ne pas tenir compte de la lettre
quelque jour passe et ca recommence je passe les details mais j ai du passer entout et pour tout 10 coupde fil payant biensur
pour finalement envoyer mon decomte de banque pour leur prouver ouf
je recois une lettre qelque jour plus tard la on me dit que la facture a bien ete paye mais que je dois 91 euros pour la prochaine facture
pas un mot d excuse rien
la facture est mis en ligne le 18/01/2008 la je m apercois que 31 euros de telephone corresponde au appel chez le neuf
noter cas je jour je n ai toujours pas recu la facture par la poste
j en ais ras le bol de me faire avoir on se retrouve dans une societe ou tout le monde se fou de tout monde
si a tout azard vous savez quand il envoie les factures dite le moi cela evitera que je retelephone et la je crois je ne serai pas tendre
merci de m avir lu ca fit du bien
A voir également:
- Pas coule le neuf
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei
- J'ai une gorge mais je ne peux pas parler je coule mais je ne me noie pas - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Je ne peut pas écouter et parler en même temps en vocal. - Forum Casque et écouteurs
- Vol de téléphone neuf - Forum Mobile
- Neuf messagerie - Forum Mail
8 réponses
Comme je disais à je sais plus qui,
Va sur le forum : https://www.justneuf.com/ créé toi un compte et pose ton problème, les administrateur du forum justneuf font parti de neuf télécom et répondent le plus souvent dans la journée. Avec un peu de chance, tu auras le droit à une ristourne !
Va sur le forum : https://www.justneuf.com/ créé toi un compte et pose ton problème, les administrateur du forum justneuf font parti de neuf télécom et répondent le plus souvent dans la journée. Avec un peu de chance, tu auras le droit à une ristourne !
Salut,
Moi j'étais chez aol et donc passé sur neuf, et pareil décu par le service clientelle, et la complexité de leur site.
Pour ce qui est de la facture apparament maintenant c'est tous les 2 mois.
Moi j'étais chez aol et donc passé sur neuf, et pareil décu par le service clientelle, et la complexité de leur site.
Pour ce qui est de la facture apparament maintenant c'est tous les 2 mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour downloadsky tu la recois par la poste car je paye par tip pas confiance au prelevement merci