Aide à la saisie caractère ascii

Fermé
golic2003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 11:26
golic2003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 11:57
Bonjour,

Je cherche une solution javascript pour permettre aux utilisateurs de saisir des caractères non affichable dans un champ de formulaire de type input. exemple 'TAB'. Je pensais à afficher la table ascii sous forme d'info bulle à côté de mon champ. L'utilisateur n'aurait qu'à sélectionner le caractère. Le code ascii serait alors affiché dans la zone non saisisable.

Quelqu'un aurait déjà rencontré cette problèmatique ?

Merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

golic2003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 11:57
Bonjour,

Je cherche une solution javascript pour permettre aux utilisateurs de saisir des caractères non affichable dans un champs de formulaire de type input (exemple : saisie de 'TAB').
Je pensais afficher, sous forme d'infobulle, la table de correspondance des codes ASCII. L'utilisateur sélectionnerait le caractère. Son code serait alors affiché dans la zone non saisissable.

Auriez-vous déjà rencontré cette problématique ?
Merci de vos réponses
0