Je n'arrive pas a me connecter sur internet e

cindy -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer internet sur mon ordinateur avec l'operateur Orange. mais je voudrai ouvrir mes pages internet avec internet exploreur.
Comment dois je procéder?? merci
A voir également:

11 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

quell est réellement ton problème ???

tu n'as aucun accès ?

MSN fonctionne ou non ?

développe un peu ton problème svp ...
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
regarde menu demarer connexions et vois si tu est bien connecté au réseau local,
sinon clic sur dépanner.
A+
0
cindy

non msn ne marche pa non plu
j'ai installé msn et javai internet explorer installer deja sur le pc
quand j'ai cliqué sur internet explorer cela m'a afficher impossible de trouver la page
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ok ..

comment es-tu connectée ??

modem adsl ?
modem adsl sans fil ?

0
Utilisateur anonyme

je pense que son pc se plante a cause de son anciene adresse ip
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy

modem adsl
0
cindy

adsl livebox
0

vois tu un icone représentant deux ordinateur en bas à droite de ton écran (près de l'heure) ?????

0
cindy

oui
0

bon ..

on va essayer de voir comment se porte ta connexion réseau..

ouvre ton panneau de configuration (démarrer/ panneau de configuration), connexions réseau et dis moi ce que tu vois ...

0
cindy

doi je reinstaller une nouvelle version d'internet exploreur?
0

non pas pour l'instant ...
0