VIRUS C'EST PAS TOI ? TRES URGENT

PoPo19 -  
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,

Un contact sur msn m'a envoyer un lien avec écrit : c'est pas toi ? suivi d'une adresse contenant mon adresse de messagerie. J'ai bien évidemment cliker dessus, et la une foto d'un homme s'afiche, et toutes mes fenetres msn s'ouvraient, se refermaient... Depuis ca ne s'arrete plus, mon pc rame comme jamais, et il est devenu kasiment impossible de tchatter sur msn, les fenetres s'ouvrant et se refermant automatikmen. J'ai télécharger ad-aware ki m'a supprimer des virus (apparemment tous) mais le probleme persiste toujours et c'est de pire en pire. meme mon antivirus actuel ne trouve rien.

Je vous remercie d'avance pour votre aide, je commence vraiment à désespérer.
A voir également:

8 réponses

PoPo19

p.seguy@laposte.net
0
cythonas Messages postés 618 Statut Membre 84

j'ai eu le meme probleme je lai resolue de maniere un peu brutal --> j'ai formater
0
PoPo19

je ne peux pas le formater c'est lordinateur de la famille si mon pere s'en rend compte ... :S
0

ba tu lui auvegarde ses données importante et tu formate nan??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PoPo19

je vais essayer, c juste que je ne suis pas tres bonne en informatique merci !!
0

de rien, les donnée au pire tu les gravent et quand tu va formater fait 2 partition une pour les données important(genre celles de ton pere) et l'autre pour lrs truc "normale".

voila j'espere que j'ai resolu ton probleme
0
chris

Perso je ne sais pas si un simple formatage règle le prob, si on lis les autres fils sur ce virus, faut passer plusieurs coup de clear, faut faire des redémarrages sans échec, faut faire des diagnostics ect...
0

ba ecoute pour moi sa a marcher mais c'est vrai que j'ai fait pas mal de spybot, anti virus etc avant de formatter et apres aussi!!!
0