VIRUS C'EST PAS TOI ? TRES URGENT
PoPo19
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Un contact sur msn m'a envoyer un lien avec écrit : c'est pas toi ? suivi d'une adresse contenant mon adresse de messagerie. J'ai bien évidemment cliker dessus, et la une foto d'un homme s'afiche, et toutes mes fenetres msn s'ouvraient, se refermaient... Depuis ca ne s'arrete plus, mon pc rame comme jamais, et il est devenu kasiment impossible de tchatter sur msn, les fenetres s'ouvrant et se refermant automatikmen. J'ai télécharger ad-aware ki m'a supprimer des virus (apparemment tous) mais le probleme persiste toujours et c'est de pire en pire. meme mon antivirus actuel ne trouve rien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, je commence vraiment à désespérer.
Un contact sur msn m'a envoyer un lien avec écrit : c'est pas toi ? suivi d'une adresse contenant mon adresse de messagerie. J'ai bien évidemment cliker dessus, et la une foto d'un homme s'afiche, et toutes mes fenetres msn s'ouvraient, se refermaient... Depuis ca ne s'arrete plus, mon pc rame comme jamais, et il est devenu kasiment impossible de tchatter sur msn, les fenetres s'ouvrant et se refermant automatikmen. J'ai télécharger ad-aware ki m'a supprimer des virus (apparemment tous) mais le probleme persiste toujours et c'est de pire en pire. meme mon antivirus actuel ne trouve rien.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, je commence vraiment à désespérer.
A voir également:
- VIRUS C'EST PAS TOI ? TRES URGENT
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien, les donnée au pire tu les gravent et quand tu va formater fait 2 partition une pour les données important(genre celles de ton pere) et l'autre pour lrs truc "normale".
voila j'espere que j'ai resolu ton probleme
voila j'espere que j'ai resolu ton probleme