Extraction de vidéos; besoin de vos conseils

mimmi33 Messages postés 18 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

Je souhaiterai réaliser un montage vidéo.
Pour cela, j'ai enregistré des films sur dvd-rw que j'ai finalisé.
Je l'ai inséré dans le lecteur dvd de mon pc portable, celui ci les lit, mais je ne peux pas faire de "copier-coller" (oui je pensai faire copier coller afin de pouvoir les enregistrer, pour ensuite créer mon montage avec un logiciel).

Comment faire? Existe-t-il un lecteur dvd à télécharger sur le net qui puisse me permettre la capture de ces vidéos?

Merci à tous pour l'importance que vous accordez à mon message.
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Il faut que tu passes par ton logiciel de montage vidéo pour l'importation des films qui se trouvent sur ton DVD RW.
0
biboual Messages postés 132 Statut Membre 33

bonjour

oui il en exciste plusieur de tout facon il faut ripper ton filme sur ton disk dur avant tout chose
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonsoir,

ILexiste effectivement tout un tas de logiciel gratuit qui te permettront d'extraire ta video et de faire une copie.Par exemple celui-ci :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche72890-dvdfab-hd-decrypter.html

Voilou.
0
mimmi33 Messages postés 18 Statut Membre 1

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses c'est très gentil!

Ensuite, il suffira simplement que je lance le logiciel et la vidéo se retrouvera enregistrer dans mes fichiers? de sorte qu'après je n'ai plus qu'à créer un montage en utilisant le logiciel que je veux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il faudra qu'à partir de ce logiciel, tu importes ta vidéo pour ensuite faire ton montage.
0

J'ai installé le logiciel , mais je n'arrive pas à lire le dvd-rw, il ne le reconnait pas. Peut être n'aurais-je pas dû le finaliser avant?
0

Les liens que vous m'avez donné sont ok pour un DVD mais pas pour un DVD-RW!
Quelqu'un en saurait-il un peu plus?? svpppppppp !!
0

Bonjour

Qu'il s'agisse de DVD ou DVD RW, c'est la meme chose.
Quand tu explores ton dvd sur le pc tes fichiers ont quelle extension ?
0