Extraction de vidéos; besoin de vos conseils
mimmi33
Messages postés
18
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Je souhaiterai réaliser un montage vidéo.
Pour cela, j'ai enregistré des films sur dvd-rw que j'ai finalisé.
Je l'ai inséré dans le lecteur dvd de mon pc portable, celui ci les lit, mais je ne peux pas faire de "copier-coller" (oui je pensai faire copier coller afin de pouvoir les enregistrer, pour ensuite créer mon montage avec un logiciel).
Comment faire? Existe-t-il un lecteur dvd à télécharger sur le net qui puisse me permettre la capture de ces vidéos?
Merci à tous pour l'importance que vous accordez à mon message.
Cordialement.
Je souhaiterai réaliser un montage vidéo.
Pour cela, j'ai enregistré des films sur dvd-rw que j'ai finalisé.
Je l'ai inséré dans le lecteur dvd de mon pc portable, celui ci les lit, mais je ne peux pas faire de "copier-coller" (oui je pensai faire copier coller afin de pouvoir les enregistrer, pour ensuite créer mon montage avec un logiciel).
Comment faire? Existe-t-il un lecteur dvd à télécharger sur le net qui puisse me permettre la capture de ces vidéos?
Merci à tous pour l'importance que vous accordez à mon message.
Cordialement.
A voir également:
- Extraction de vidéos; besoin de vos conseils
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partage de photos et videos - Guide
- Couper des videos - Guide
8 réponses
Bonsoir
Il faut que tu passes par ton logiciel de montage vidéo pour l'importation des films qui se trouvent sur ton DVD RW.
Il faut que tu passes par ton logiciel de montage vidéo pour l'importation des films qui se trouvent sur ton DVD RW.
bonjour
oui il en exciste plusieur de tout facon il faut ripper ton filme sur ton disk dur avant tout chose
oui il en exciste plusieur de tout facon il faut ripper ton filme sur ton disk dur avant tout chose
Bonsoir,
ILexiste effectivement tout un tas de logiciel gratuit qui te permettront d'extraire ta video et de faire une copie.Par exemple celui-ci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72890-dvdfab-hd-decrypter.html
Voilou.
ILexiste effectivement tout un tas de logiciel gratuit qui te permettront d'extraire ta video et de faire une copie.Par exemple celui-ci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72890-dvdfab-hd-decrypter.html
Voilou.
Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses c'est très gentil!
Ensuite, il suffira simplement que je lance le logiciel et la vidéo se retrouvera enregistrer dans mes fichiers? de sorte qu'après je n'ai plus qu'à créer un montage en utilisant le logiciel que je veux?
Ensuite, il suffira simplement que je lance le logiciel et la vidéo se retrouvera enregistrer dans mes fichiers? de sorte qu'après je n'ai plus qu'à créer un montage en utilisant le logiciel que je veux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai installé le logiciel , mais je n'arrive pas à lire le dvd-rw, il ne le reconnait pas. Peut être n'aurais-je pas dû le finaliser avant?