Dd reconnu mais n apparait pas

labra Messages postés 29 Statut Membre -  
sellig60 Messages postés 151 Statut Membre -
bonjour donc j ai acheter 1 dd 120g et il n aparait pas et je ne sais pas ce kil fo faire je tourne sous xp et ce dd est en esclave (2 eme dd ) donc si kekun peut m aider merci

6 réponses

sellig60 Messages postés 151 Statut Membre 2

Salut
est -il formaté? et avant cela, as-tu créé une partition et l'as-tu activée puis formatée?
Il y a sur ce forum un échange auquel j'ai participé qui parlait de ce problème.
ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-427685#2003-10-14%2000%3A05%3A17
A+
Sell
0
labra Messages postés 29 Statut Membre

donc il n est ni formater est pas de partition de cree je sais juste k il est detecter au demarage mais il n apparait pas
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Tu viens de répondre à ta question ;-)

Mon auto ne démarre pas.
Y'a de l'essence dedans?
Non y'a pas d'essence dedans et elle démarre pas
;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0

donc il fo ke je debranche l ancien et ke je mette le cd de windows xp si j ai bien compris mais ni a t il pas 1 autre moyen sans mettre le cd?
0

Attends Labra !
Avant d'ouvrir le ventre de ta machine. Va lire sur le lien que je t'ai signalé.
Fais demarrez ---> paramètres ---> outils d'administration ----> gestion de l'ordinateur ----> gestion des disques.
Ton disque apparaît-il? si oui tu peut l'activer, le formater et tout et tout !
A+
Sell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense ke c bon il netait pas initialiser et maintenant je l ai initialiser et la je dois cree 1 nouvelle partion j espere ke je fait pas 1 connerie
0

Salut
Apparemment, cela marche, non?
A+
0