Probleme de memoire
xlight
-
pgriffet Messages postés 376 Statut Membre -
pgriffet Messages postés 376 Statut Membre -
g n'arrive plus a executer corectement mes programmes, car a chaque fois g reçoi le message"memoire libre insuffisante" avant même qu'ils ne se soient lancés.G essayé de formater mon disque dur, de réinstaller windows, mais rien n'y fait.
Par contre, si g réinstalle le programme et k g le lance tout de suite apres il fonctionne(mais g suis obligé de réinstaller a chaque fois que g veut m'en servir).g ne sait plus koi faire,si vous avez des propositions n'hésitez pas! merci d'avance.
Par contre, si g réinstalle le programme et k g le lance tout de suite apres il fonctionne(mais g suis obligé de réinstaller a chaque fois que g veut m'en servir).g ne sait plus koi faire,si vous avez des propositions n'hésitez pas! merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
salut
tu devrais préciser les composants de ta machines, ainsi que ce qu'il y a d'installé dessus, ça peut guider plus facilement ceux qui peuvent t'aider
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
tu devrais préciser les composants de ta machines, ainsi que ce qu'il y a d'installé dessus, ça peut guider plus facilement ceux qui peuvent t'aider
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Ouais, comme dit chouba...
Ceci dit ces problmes se posent souvent quand tu veux lancer un programmes evidemment devastateur de memoire vive ! Donc savoir le logiciel que tu lances et ta config ...
tullius
__
Ceci dit ces problmes se posent souvent quand tu veux lancer un programmes evidemment devastateur de memoire vive ! Donc savoir le logiciel que tu lances et ta config ...
tullius
__