Impossible desinstaller nero7 sur vista
sanchezzzzzzzzzz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Neo091 Messages postés 24 Statut Membre -
Neo091 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjours a tous ,
Tres gros probleme pour dsinstaller nero7 pirate sur vista . Nombreux essai de desinstallation , impossible , probleme dll ?
Meme avec nlle version ,je n.arrive pas a reinstaller .
Merci pour votre aide .
Tres gros probleme pour dsinstaller nero7 pirate sur vista . Nombreux essai de desinstallation , impossible , probleme dll ?
Meme avec nlle version ,je n.arrive pas a reinstaller .
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Impossible desinstaller nero7 sur vista
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Vista n'est deja pas tres compatible avec les logiciels qui ne sont pas prévu pour.
Donc avec un version pirate c'est du laisse tombé.
Sinon la version 8 de néro marche nikel.
Petit rappel aussi : l'utilisation de logiciel sans license est sanctionné par la loi
Donc avec un version pirate c'est du laisse tombé.
Sinon la version 8 de néro marche nikel.
Petit rappel aussi : l'utilisation de logiciel sans license est sanctionné par la loi
j'ai eu le coup mais j'ai pas trop eu le choix t'a deux options ou tu essaye de le reinstaller correctement et tu le desinstalle direct et s'est rouler jeunesse . ou la ta l'option formatage et tu reinstalle tout et oublie nero 7 dans vista premium le coup de l'ecran en blanc ect ... tu vas avoir que des merdes apres sa si ton probleme de desintallation de nero 7 se resolu passe au nero 8 le 8.2.5.0 je te le conseil et prend le sur emule tout le monde n'a pas 70 euro a donner a chaque fois qu'il change de version 2 fois pas ans pour le moment :-)