Probleme outlook
fiston
-
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous
j'ai un probleme avec outlook 2000, je voudrai creer au demarrage une fenetre qui me permette de rentrer le nom des diferents membres de ma famille et en cliquant sur leur noms, qu'ils puissent acceder directement a leur espace mail sans recevoir les mails des autres membres dans leur boite
voila si quelqu un peu m'aider ce serait super
salut
j'ai un probleme avec outlook 2000, je voudrai creer au demarrage une fenetre qui me permette de rentrer le nom des diferents membres de ma famille et en cliquant sur leur noms, qu'ils puissent acceder directement a leur espace mail sans recevoir les mails des autres membres dans leur boite
voila si quelqu un peu m'aider ce serait super
salut
A voir également:
- Probleme outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
3 réponses
Oui, c'est simple, je crois que cela va marcher, contredisez-moi si ce n'est pas le cas... Tu installes une version hyérarchisée de windows, comme NT4, windows 2000 ou XP. Tu crées autant d'utilisateurs que de membres dans ta famille et tu configures chaque session pour n'aller chercher qu'un courrier.
Aternative: tu crées des "règles de messages" dans Outlook ou Outlook express qui prendront les messages un par un pour les transcrire dans des sous-répertoires définis pour chaque membre de la famille dès qu'ils arrivent sur base du nom du destinataire.
Ce n'est pas ce que tu demandes, mais cela reviendra à peu près au même, non ?
:,§_ ç _
(@)=(@)
Aternative: tu crées des "règles de messages" dans Outlook ou Outlook express qui prendront les messages un par un pour les transcrire dans des sous-répertoires définis pour chaque membre de la famille dès qu'ils arrivent sur base du nom du destinataire.
Ce n'est pas ce que tu demandes, mais cela reviendra à peu près au même, non ?
:,§_ ç _
(@)=(@)