Aider Moi a enlever Backdoor.Agobot.3.m

Help me -  
 Boulé -
Bonjour g scanné mon diske avec f-secure et il ma indiqué ceici

C:\WINDOWS\svchosi.exe Infection: Backdoor.Agobot.3.m Renommé.
C:\WINDOWS\system32\scvhost.exe Infection: Backdoor.Agobot.3.w Renommé.
C:\WINDOWS\system32\winhlpp32.exe Infection: Backdoor.Agobot.3.gen Renommé.
C:\WINDOWS\system32\WINUODPS.0XE Infection: Backdoor.Agobot.3.gen

Comment Puis je faire pour els réparé merci de votre aide
A voir également:

60 réponses

originel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai eu ce virus je l'ai supprimé avec regedit 2 fois et pour l'instant j'entend plus parler de lui, j'ai installé the cleaner et alarme zone et pour l'instant il se fait rare. Bit defender le repér
0
originel Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai eu ce virus je l'ai supprimé avec regedit 2 fois et pour l'instant j'entend plus parler de lui. j'ai installé the cleaner et alarme zone et pour l'instant il se fait rare. Bit defender le repérait régulièrement ds ses scans depuis quelques scans ils n'apparaient plus. Je pense que c'est alarm zone qui empeche maintenant ce hackers de me l'injecter car à chaque fois que je l'effaçais il réapparaissait un moment ds un autre fichier. A ca que j'ai entendu dire par des vendeurs et meme par l'assistance technique de wanadoo le meilleur antivirus serait panda qui repère et répare. Norton, defender bit passe pour médiocre. On m'a parlé en bien aussi d'AVG et de Mc caffe. Moi je vais opter pour panda je crois pour tenter de "limier la casse" car casse il y aura toujours, comme on dit des hackers yen aura toujours et ils auront toujours leur avance sur le grand public.
0
kubito Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut origine,
un petit conseil au niveau antivirus, le logiciel panda n'est peut être pas si bon que ca. Je t'invite a te rebdre sur :
http://www.ciao.fr/ratings.php/RatingId/105/ListAll/true
pour une comparaison entre plusieurs antivirus ainsi que Panda et Panda Platinum. Quant a ton firewall, je suppose que alarme zone et zone alarme sont les memes logiciels, je conseil plutot Sygate Personal Firewall 5.5 (a prendre sur telecharger.com car il est gratuit).
Voila, maintenant c'est toi qui voit
Bon courage
0
micalaoudou

infecté aussi par le même virus.J'ai du mettre à jour tous les téléchargements de sécurité microsoft sur windows update.
J'ai ensuite tenté de redémarrer mon ordi. IL a affiché une page indiquant que des drivers étaient infectés et m'a proposé d'écraser ma version xp installée en reinstallant xp avec le CD. Ce que j'ai fait.Puis redémarrage correct.Reinstallation d'un antivirus.Reinstallation pour l'acces internet et des la premiere connexion mise à jour de l'antivirus. ET seulement ensuite installation des autres applications et logiciels. Bon courage, c'est simple en fait mais long.
BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX.
0
emmanuel

bonjour, chers internautes
une bafouille met arrivé lors de mais débuts sur le web.
pourriez-vous m'aider à régler ce désagréable mouchard, S.V.P. ?
merci de votre sollicitude.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut kubito! Si tu tapes comparatif antivirus sous google et que tu lis quelques sites tu vas voir que les appréciations varient grave!! Panda lui reste toujours assez bien classer.
0
ssssxxxx

Moi j'ai ça d'infecté C:\windows\32\cssrs.exe=>(ExeStealth2.12)

jz suis allé sur le site de sophos, il est indiqué qu'il faut aller voir dans regedit HKEY_LOCAL_MACHINE........ETC.... mais il n'y arien qui correspond.
0
IDD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à tous
agobot ? hum! hum!
essayer donc avec avg free edition que vous trouverez sur
http://informatiquedepannagedomicile.com
rubrique telechargement a gauche
mettez l'antivirus à jour apres l'installation s'il ne le trouve pas avant, et lancez l'analyse
lui au moins il vous dira le chemin et le fichier à supprimer sous windows.
@+
0
bammm

bonjour à tous, novice de chez novice, j ai affaire au virus agobot.3.z et je me demandais si il n y avait pas une methode simple pour m en debarasser... j avoue que je flippe pas mal à l idée de faire une betise en suprimant des trucs qui fallait pas...au fait qu est ce qu il fait au juste agobot? merci de me repondre
0
yann , fait chier ce putain de virus

VOILA MOI AUSSI . CA FAIT VRAIMENT CHIER . JE CROIS POUR MA PART QUE LES HACKERS SONT DES ETRES FRUSTRES DE N AVOIR QUE CE TALENT LA QUI NE LEUR PROCURE PAS LA GLOIRE QU ILS SE CROIENT EN DROIT D ATTENDRE .....ENFIN BREF J AI MOI AUSSI CE VIRUS DE MERDE ET J AI ESSAYE TOUTES LES METHODES CITEES PLUS HAUT : SECUSER ME DIT QUE JE N AI PLUS DE VIRUS MAIS IL EST TOUJOURS LA .A L AIDE SVP J AI XP , F-SECURE ET ZONE ALARM
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI DE VOTRE AIDE
0
sophie

moi aussi j'ai le même problème, dis moi comment t'as fait pour le virer svp
0
idd

salut
essayer cette adresse

http://www.ahnlabusa.com/%25agobot.htm
@+
0
noum

salut, g u le meme probleme il y a 2 sem. g viens juste de m'en débarassé grace à secure.com,scan+delete du site et c' gratuit. bon courage, g' un trojandownloader.win32 à me débarssé.
Merci, a tous ceux qui ont préconisé secure.com!
0
Corxe

moi aussi bitdefender me dit qu'il trouve backdoor.agobot.3.gen mais l'ors du scan il trouve rien
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut regarde dans le fichier quarantaine de bitdefender
0
idd

salut a tous
soit tu va sur
http://www. secuser.com
ou tu telecharge AVG antivirus gratuit sur le site
http://informatiquedepannagedomicile.com
un antvirus gratuit
tu as aussi spybot un anti espion sur
http://www.telecharger.com
A toi de jouer
salut
0

j'ai fais une errur sur secuser.com
l'adresse est
http://www.secuser.com
0

voit aussi sur ce même site sur recherche
agobot
0
Sésamette

Moi aussi, j'ai eu le même problème, il y a environ un mois de cela... j'ai trouvé la solution .... sur ce forum ! Allez voir ! Si mes souvenirs sont bons, il fait aller dans Regedit et virer les fichiers louches !
Bon courage !
Sésamette
0
Pat-LeMans Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, mais moi, quand je lance regedit, il se ferme aussitot, tout comme plusieurs logiciels.

Il y a guere que Internet Explorer et MSN qui ne se ferme pas tout seul.
0
yohann

salut tu as un utilitaire appeler removexp telecharge le et redemmare en mode sans echec et lance l'application au redemmage du pc tout devrai rentrer dans l'ordre ,je dis ca car je suis bien placer pour le savoir jai eu 3 virus hier que remove xp a balayé d'un coup ,allez bye et bon courage
0
khiel

salut,
hum, je suis vraiment au bout du rouleau lol,
j'ai plusieurs virus sur mon pc en particulier ces deux la ki font grave ramer mon pc des qu'il y a connexion a internet:

_backdoor.agobot.3.gen
_backdoor.sdbot.gen
_+ qq variantes de ces deux la (noms quasi similaires)

j'ai essayer "secuser.com", "regedit", "msconfig", "bitdefender" et "a²"...........et après tout ca aucun n'arrive a trouver le ver....dans regedit le repertoire "run" est vide (sauf ce ke je connais)...manuellement ou avec bitdenfender je supprime des tas de fichier (ou désinfecte) qu'il me met comme infecté par ces virus et pourtant ca revient aux memes endroits.....
MARRRRRRE
khiel
aidez moi svp
0