SVSHOST ????????

Fermé
johan - 5 nov. 2003 à 18:29
Tschiniby Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 20 sept. 2006 à 14:38
un petit probleme !!
quand je suis connecté a internet depuis quelques secondes j'ai un message d'erreur avec le fichier svshost.exe.
Je ne sais ce que sait et d'ou il vient mais il penalise dans ma navigation.
Merci de m'aiguiller sur ce probleme.

8 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
5 nov. 2003 à 18:32
Quel message d'erreur ?

-= Fu Xuen =-
0
as tu solutionné .... moi toujours pas .... je suis sur Windows 2000
je passe par Free ADSL dégrouppé ....mon PC vient d'être formaté ... j'ai un anti virus .... bref c'est la merde
0
moi aussi j'ai le même problème : "SVCHOST.EXE a généré des erreur et sera fermé par windows" et puis je ne peux plus aller où je souhaite sur internet
0
Il s'agit du vers BLASTER que vous avez chopez. Le problème c'est qu'il fait rebooter le pc, essayer d'activer le firewall de windows xp et de mettre un antivirus, la connection devrait fonctionner sans problème, mais l'idéal est d'illiminer le vers BLASTER, pour cela, tapez BLASTER dans google, ou tapez illiminer BLASTER, vous devrez mettre deux patches pour corriger windows xp, et une procédure est à suivre afin de rendre le système fiable pour la connection web, pensez à tapez BLASTER sous le moteur de recherche www.google.fr, et choississez la première ligne.
0
Bonjours

Après avoir formaté mon DD à cause d'un virus.Depuis chaque fois que j'allume mon PC mon Mc Afee detecte plusieurs virus s'en pouvoir tous les détruires.Sachant que je continu a recevoir à chaque fois que j'allume mon PC le bandeau d'alerte de blaster qui redémarre mon PC si je ne vais pas sur "executé" et que je tape "shutdown -a".
Merci de bien vouloir me donner une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans plus de precision impossible de repondre!
moi perso ce que je te conseille vu que tu as pl virus:formatage complet de a a z de ton pc!!!!!!de a a z!!!!ensuite tu remets directement ton antnvirus en premier sur ton pc!!!!et tu scannes tout logiciel que tu veux installé par la suite sur ton pc via les cd de sauvegardes de tes logiciels!!!!ensuite tu cours sur internet chopper le patch contre blaster tu mets ton ps a jour et tu t'nstalles un petit firewall performant!
0
Tschiniby Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
20 sept. 2006 à 14:22
Salut,

Voilà maintenant plusieurs semaine que je recois le message d'erreur svshost.exe. J'ai procedé à plusieurs formatage du disque dur en ayant tout réinstaller, mais au bout d'un certain temps il réapparait. De plus ce probleme viens en meme temps avec un autre probleme qui est que une fois ce message d'erreur apparu, je n'ai plus de son, mon ordinateur ne retrouve plus la trace de ma carte son. Donc, je réinstalle les pilote de la carte son, et ca fonctionne quelque temps, le temps d'avoir le message d'erreur svshost.
Est ce qu'il sagit d'un virus ou quelque chose comme ca ???
J'ai deja fais une multitude de scan et d'anti spyware.... mais toujours pareil.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

tschiniby
0
Tschiniby Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
20 sept. 2006 à 14:25
Salut,

Voilà maintenant plusieurs semaine que je recois le message d'erreur svshost.exe. J'ai procedé à plusieurs formatage du disque dur en ayant tout réinstaller, mais au bout d'un certain temps il réapparait. De plus ce probleme viens en meme temps avec un autre probleme qui est que une fois ce message d'erreur apparu, je n'ai plus de son, mon ordinateur ne retrouve plus la trace de ma carte son. Donc, je réinstalle les pilote de la carte son, et ca fonctionne quelque temps, le temps d'avoir le message d'erreur svshost.
Est ce qu'il sagit d'un virus ou quelque chose comme ca ???
J'ai deja fais une multitude de scan et d'anti spyware.... mais toujours pareil.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

tschiniby
0
20 sept. 2006 à 14:38
je viens de recevoir de nouveau ce message d'erreur et je viens de le noter car ce n'est pas tout a fait ce que j'ai marquer avant.
Voici le message d'erreur:
svchost.exe erreur d'application
L'exception exception logicielle inconnue (0xc0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6feea510

Comprend pas grand chose.......

Merci
0