A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
bonjour
Ouvre ton msn klik sur outil après sur configuration audio et vidéo après suivant- suivant
Ah set vista de me…d moi je avais aussi vista sur mon pc, pareil gros problème avec camera et mikro, image était bonne mes le mikro mort de chez mort .
La j’ai viré vista j’ai mis xp pro ça marche trop bien, plus jamais vista !!!
Ouvre ton msn klik sur outil après sur configuration audio et vidéo après suivant- suivant
Ah set vista de me…d moi je avais aussi vista sur mon pc, pareil gros problème avec camera et mikro, image était bonne mes le mikro mort de chez mort .
La j’ai viré vista j’ai mis xp pro ça marche trop bien, plus jamais vista !!!
merci pour ta reponse mais enfait je ne peux pas virer vista, car c une condution de garantie, aprés mon pc ne serait plus garantie,
bonsoir
La première chose a faire est de faire un tour sur le site constructeur de ta WEBCAM pour vérifier si elle est compatible avec vista ou si il y a une mise à jour vista
@++++
La première chose a faire est de faire un tour sur le site constructeur de ta WEBCAM pour vérifier si elle est compatible avec vista ou si il y a une mise à jour vista
@++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais moi je n'ai pas un cam, je veux juste pouvoir voir le cam de me contact et pouvoir parler avec eux, merci encore.
bonjour
Moi aussi je suis sur garantie 8 mois encore, j’ai formaté juste partition (C) j’ai laissé partition (F) c’est la sauvegarde système pour remettre vista si problème avec l’ordi
Moi aussi je suis sur garantie 8 mois encore, j’ai formaté juste partition (C) j’ai laissé partition (F) c’est la sauvegarde système pour remettre vista si problème avec l’ordi
dans le panneau de conf va dans son et périphérique audio pour tester ton micro et regarde aussi dans les option de MSN si le micro et bien sélectionner par défaut et fais aussi le test