A voir également:
- Creer un site internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
Bonsoir
Microsoft FrontPage :http://www.microsoft.com/france/office/2003/frontpage/prodinfo/default.mspx
Ce logiciel est assez simple d'utilisation pour débuter
@++
Microsoft FrontPage :http://www.microsoft.com/france/office/2003/frontpage/prodinfo/default.mspx
Ce logiciel est assez simple d'utilisation pour débuter
@++
Il y aurait aussi Dream weaver que j'utilise, mais il n'est pas gratuit. Et si tu veux déveloper un petit peu plus loin en programation php je te conseil EasyPhp, sa permet pas de faire le code mais tu peux developer facilement des tableau SQL et tout. Bonne journée a toi !
salut
j'ai bien été sur le lien mais impossible de télécharger frontpage, je sais je débute en informatique cela fait seulement deux mois que je l'ai acquis.
Comment mis prendre pour télécharger.
Merci et @+
j'ai bien été sur le lien mais impossible de télécharger frontpage, je sais je débute en informatique cela fait seulement deux mois que je l'ai acquis.
Comment mis prendre pour télécharger.
Merci et @+
salut
J'ai téléchargé frontpage expresss mais j'ai l'impression de n'avoir pas tout lo logiciel.
Comment puis je savoir si j'ai obtenu le logiciel complet... De plus je voulais frontpage 2003
Je sais je ne suis pas doué mais il faut bien débuter un jour... N'est pas
Merci a l'avance et @+
J'ai téléchargé frontpage expresss mais j'ai l'impression de n'avoir pas tout lo logiciel.
Comment puis je savoir si j'ai obtenu le logiciel complet... De plus je voulais frontpage 2003
Je sais je ne suis pas doué mais il faut bien débuter un jour... N'est pas
Merci a l'avance et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai téléchargé frontpage express mais j'ai l'impression de n'avoir pas tout du logiciel.
Comment puis je savoir si j'ai obtenu le logiciel complet ou .... De plus je voulais Frontpage 2003.
Je sais je ne suis pas doué mais il faut bien débuter en informatique un jour... N'est ce pas.
Merci à l'avance et @+
J'ai téléchargé frontpage express mais j'ai l'impression de n'avoir pas tout du logiciel.
Comment puis je savoir si j'ai obtenu le logiciel complet ou .... De plus je voulais Frontpage 2003.
Je sais je ne suis pas doué mais il faut bien débuter en informatique un jour... N'est ce pas.
Merci à l'avance et @+