Creer un site internet

dom63 Messages postés 15 Statut Membre -  
dom63 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimeria crer un site internet, des amis m'ont conseillés frontpage express.
Qu'en pensez vous...
Ou puis-je le télécharger...
Merci à l'avance
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Microsoft FrontPage :http://www.microsoft.com/france/office/2003/frontpage/prodinfo/default.mspx

Ce logiciel est assez simple d'utilisation pour débuter

@++
0
Kic Messages postés 174 Statut Membre 66

Il y aurait aussi Dream weaver que j'utilise, mais il n'est pas gratuit. Et si tu veux déveloper un petit peu plus loin en programation php je te conseil EasyPhp, sa permet pas de faire le code mais tu peux developer facilement des tableau SQL et tout. Bonne journée a toi !
0
dom63 Messages postés 15 Statut Membre

salut

j'ai bien été sur le lien mais impossible de télécharger frontpage, je sais je débute en informatique cela fait seulement deux mois que je l'ai acquis.
Comment mis prendre pour télécharger.
Merci et @+
0

salut

J'ai téléchargé frontpage expresss mais j'ai l'impression de n'avoir pas tout lo logiciel.
Comment puis je savoir si j'ai obtenu le logiciel complet... De plus je voulais frontpage 2003
Je sais je ne suis pas doué mais il faut bien débuter un jour... N'est pas
Merci a l'avance et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut

J'ai téléchargé frontpage express mais j'ai l'impression de n'avoir pas tout du logiciel.
Comment puis je savoir si j'ai obtenu le logiciel complet ou .... De plus je voulais Frontpage 2003.
Je sais je ne suis pas doué mais il faut bien débuter en informatique un jour... N'est ce pas.
Merci à l'avance et @+
0