Probleme de generation de disquette de boot

blocky -  
 johndoe -
bonjour,

j'installe une red hat 7.3 mais pas moyen de générer la disquette de boot proposée à la fin. Les disquettes sont OK sous windows sur le meme PC.
J'ai essayé avec chargeur lilo ou grub sur hda2 (hda1 etant mon MBR W2K pro, je ne veux pas y toucher).

Donc je ne peux pas démarrer mon linux ;(

Si quelqu'un à une idee du probleme, voire une piste.

Merci.
A voir également:

3 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386
 
tu as un message particulier quand tu lances le formatage de la disquette de boot lors de l'install ?

tullius

__
0
blocky
 
bonjour,
meri de ta reponse. Du coup j'ai refait une ultime install pour obtenir le msg exact...mais qui devait etre 'impossible de générer la diskette...' mais sans etre tres explicite. Mais o miracle ca a marché...Y a sans doute une explication....mauvais format de diskette ou diskette un peu vieille.... bref ce pb est regle pour ma part.
MErci
0
johndoe
 
Salut,
effectivement c'est souvent un probleme de disquette dans ce cas. Linux aime bien mettre les pieds dans les endroits propres :) et souvent il vaut mieux une diquette vierge.

tullius
0