Probleme de generation de disquette de boot
blocky
-
johndoe -
johndoe -
bonjour,
j'installe une red hat 7.3 mais pas moyen de générer la disquette de boot proposée à la fin. Les disquettes sont OK sous windows sur le meme PC.
J'ai essayé avec chargeur lilo ou grub sur hda2 (hda1 etant mon MBR W2K pro, je ne veux pas y toucher).
Donc je ne peux pas démarrer mon linux ;(
Si quelqu'un à une idee du probleme, voire une piste.
Merci.
j'installe une red hat 7.3 mais pas moyen de générer la disquette de boot proposée à la fin. Les disquettes sont OK sous windows sur le meme PC.
J'ai essayé avec chargeur lilo ou grub sur hda2 (hda1 etant mon MBR W2K pro, je ne veux pas y toucher).
Donc je ne peux pas démarrer mon linux ;(
Si quelqu'un à une idee du probleme, voire une piste.
Merci.
A voir également:
- Probleme de generation de disquette de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
3 réponses
tu as un message particulier quand tu lances le formatage de la disquette de boot lors de l'install ?
tullius
__
tullius
__
bonjour,
meri de ta reponse. Du coup j'ai refait une ultime install pour obtenir le msg exact...mais qui devait etre 'impossible de générer la diskette...' mais sans etre tres explicite. Mais o miracle ca a marché...Y a sans doute une explication....mauvais format de diskette ou diskette un peu vieille.... bref ce pb est regle pour ma part.
MErci
meri de ta reponse. Du coup j'ai refait une ultime install pour obtenir le msg exact...mais qui devait etre 'impossible de générer la diskette...' mais sans etre tres explicite. Mais o miracle ca a marché...Y a sans doute une explication....mauvais format de diskette ou diskette un peu vieille.... bref ce pb est regle pour ma part.
MErci