Donnez moi coitre avis !
moloko
-
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un athlon64FX-53 en socket 940, je souhaiterai savoir le prix que ce matos peut valoir et si il y a des gens intéréssé par ça
j'ai aussi une barette de mémoire corsair cmx512RE-3200LL si vous pouvez me renseigné sur les prix de ces matériel cela serai gentil!
merci a tous d'avance!
je dispose d'un athlon64FX-53 en socket 940, je souhaiterai savoir le prix que ce matos peut valoir et si il y a des gens intéréssé par ça
j'ai aussi une barette de mémoire corsair cmx512RE-3200LL si vous pouvez me renseigné sur les prix de ces matériel cela serai gentil!
merci a tous d'avance!
A voir également:
- Donnez moi coitre avis !
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Jeux vidéo
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service pix ✓ - Forum récupération de données
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap ✓ - Forum Google Chrome