A voir également:
- 5.1 sur la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Plus de tele - Guide
5 réponses
Bonjour,
ton as un ampli avec ton kit ?
qu'est-ce que ta freebox a comme connectique (quel sortie audio) ?
ton as un ampli avec ton kit ?
qu'est-ce que ta freebox a comme connectique (quel sortie audio) ?
Non, je n'ai pas d'ampli. Le freebox a deux sortie audio : SPDIF et une sortie audio numerique.
Et concernant le kit 5.1, j'ai un caisson de basse sur le quel sont connectés les 5 enceintes. Puis trois jack repartent des enceintes.
Ca marche bien avec mon PC ; ou je peux brancher les 3 fils mais sur la tv ou freebox, je sais pas.
Et concernant le kit 5.1, j'ai un caisson de basse sur le quel sont connectés les 5 enceintes. Puis trois jack repartent des enceintes.
Ca marche bien avec mon PC ; ou je peux brancher les 3 fils mais sur la tv ou freebox, je sais pas.
Bon, sous Google j'ai tapé creative t6100
Il y a quelques discussion en cours sur différents forums, y as-tu jeté un oeil ?
Il faudrait, je pense, que tu ais la TV sur ton ordi pour y récupérer le son...
Bonne chance
Il y a quelques discussion en cours sur différents forums, y as-tu jeté un oeil ?
Il faudrait, je pense, que tu ais la TV sur ton ordi pour y récupérer le son...
Bonne chance
En fait en jetant un coup d'oeuil a gauche a droite sur le net, il faudrait que je trouve le "creative decoder ddts-100" qui a mettre entre les trois jack des enceintes et le cul de la freebox....
Probleme : ce truc n'est plus en vente....
du coup je cherhce un équivalent.
Ouai, j'y ai pensé a mettre la télé sur l'ordi et du coup mon probleme serait résolu ; le seul hic c'est que mon ordi n'est pas dans mon salon ou on aimerait avoir la télé.....
Bref, ca me saoule un peu.
Merci bien
Probleme : ce truc n'est plus en vente....
du coup je cherhce un équivalent.
Ouai, j'y ai pensé a mettre la télé sur l'ordi et du coup mon probleme serait résolu ; le seul hic c'est que mon ordi n'est pas dans mon salon ou on aimerait avoir la télé.....
Bref, ca me saoule un peu.
Merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Balou57,
Mets la tv sur l'ordi et utilise un système sans fil pour tout ramener à la tv.
J'ai une discussion en cours sur le sujet, sur le forum AudioNumérique intitulé : Problème assez complexe.
C'est "David1890", qui a lancé le problème et à priori il existe un routeur sans fil que tu branches sur l'ordi et la tv.
Salutation
Mets la tv sur l'ordi et utilise un système sans fil pour tout ramener à la tv.
J'ai une discussion en cours sur le sujet, sur le forum AudioNumérique intitulé : Problème assez complexe.
C'est "David1890", qui a lancé le problème et à priori il existe un routeur sans fil que tu branches sur l'ordi et la tv.
Salutation