Catre graphique ... Sauvegarder Signaler fouad - Dernière réponse le 17 janv. 2008 2 réponses j'ai une carte graphique de 32 mb mais je ne peut pas obtenir 32 bits dans les couleurs de l'écran j'ai seulement 24 bits aide moi SVPConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Si tu a seulement 24 bits c'est que ta carte ne gère pas le 32Bits. 32mo n'a aucun rapport avec 32bits.. Ta carte est trop vieille, change la. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler sami306 salut normal 32mb c la taille de la memoire vidéo. xp peu avoir affichage de 24 bits maxi pour les couleurs Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Problème isolation graphique de périphérique Flipbuzz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Lu Si tu a seulement 24 bits c'est que ta carte ne gère pas le 32Bits. 32mo n'a aucun rapport avec 32bits.. Ta carte est trop vieille, change la. A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler sami306 salut normal 32mb c la taille de la memoire vidéo. xp peu avoir affichage de 24 bits maxi pour les couleurs