Besoin d'un webmaster.

Drawkk Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Algerian10- -
Bonjour,
Alors voila, j'ai besoin d'un webmaster afin d'obtenir un site nuked klan. Un webmaster capable de mettre en place un nuked klan n'est pas rare ici donc c'est pour sa que je poste ici. Je tiens a précisez que j'ai un FTP 100mo sur idago et qui prend en charge le phpmyamdin et le mysql (justement c'est la que sa bloque). Donc voila pour me contacter immostwanted@hotmail.fr Je remercie toutes vos réponses à l'avance. Merci. Bye

Drawkk, gamer.

PS: Je reste dans le coin ;)

7 réponses

simon59150 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, c'est quoi un nuked klan ??
0
Drawkk Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un programme qui te permet de creer un site s'en avoir besoin de connaitre quoi que ce soit en language HTLM. www.nuked-klan.com
0
simon59150 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A, d'accord. Merci beaucoup
0
Drawkk Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de probleme ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

en l'occurence ton lien amène direct à un annuaire d'hébergement
et d'ailleurs le nom de domaine nuked-clan.com est à vendre...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

https://nuked-klan.org/ excusez me suis trompez justement... :/
0
Algerian10-

Moi je suis interesser je fais du HTML
0