Recepteur numerique nokia mediamaster 9800 s

clint...wood -  
 alain -
Bonjour,
je possède un récepteur numérique NOKIA MEDIAMASTER 9800 S. Ma question : Est-ce que je peux le flasher ? comment et sur kel site ?
salutations.
A voir également:

4 réponses

cidou71

Pour réinitialiser votre Nokia Mediamaster 9800 S, procédez comme suit:

Utilisation de la télécommande, éteindre le Mediamaster 9800 S.
L'heure est affichée sur l'écran.
Maintenant, appuyez et maintenez le bouton + Programme sur le Mediamaster 9800 S.
Maintenez le bouton + programme et appuyez sur le bouton programme ainsi.
Gardez les deux enfoncée jusqu'à ce que "CUST" apparaît sur l'écran.
Lorsque vous relâchez les deux boutons, un message (tirer sur le cordon) apparaît sur l'écran.
Retirer le cordon d'alimentation de la prise, attendre cinq secondes, puis rebranchez-le.
5
ripamonalie Messages postés 5 Statut Membre

cidou71 a dû donner la bonne réponse. j'avais déjà essayé cette méthode, elle permet de reseter le mediamaster et du coup d'effecer de la liste des chaines des canaux obsolètes.
0
clément

c'est quoi le programme ainsi??????
0
safouane

pour initialiser un recepteur nokia 9800s il faudra aller au menu et selectione configuration systeme puis taper sur reinstalation
0
dave44

Bonjour,

j'ai remis mon nokia 9800s aujourd'hui sous tension pour voir ce qu'il en était.Néanmoins j'ai laissé le démod' acquérir les canaux et par inadvertance j'ai stoppé l'acquisition (je pensais que ct fini) et maintenant je n'ai plus de canaux en mémoire, il me dit qu'il n'en a pas, j'ai essayé plusieurs reset en vain (il ne prend pas); j'essaie d'aller dans la config' système, je rentre le code 1234 et là il se met en veille.
J'ai peur de l'avoir planté, je tourne en rond.

si vous avez une idée merci d'avance

@+
3
cimsow Messages postés 2 Statut Membre 2

slt, je voudre savoir comment flasher un recepteur satelite NOKIA MEDIAMASTER 9701 S et avec quel logiciel?
2
Faust

Salut,

Flasher = Mise à jour version 1.3 ?
si oui c'est ici http://msimonov.interfree.it/
0
alain

Je possede un nokia sat 770 s qui pilote une antenne à moteur mais comme tout est en numerique par quoi puis - je le remplacer?
0