A voir également:
- Nokia mediamaster 9800s
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
- Nokia lumia 1320 ✓ - Forum WhatsApp
4 réponses
Pour réinitialiser votre Nokia Mediamaster 9800 S, procédez comme suit:
Utilisation de la télécommande, éteindre le Mediamaster 9800 S.
L'heure est affichée sur l'écran.
Maintenant, appuyez et maintenez le bouton + Programme sur le Mediamaster 9800 S.
Maintenez le bouton + programme et appuyez sur le bouton programme ainsi.
Gardez les deux enfoncée jusqu'à ce que "CUST" apparaît sur l'écran.
Lorsque vous relâchez les deux boutons, un message (tirer sur le cordon) apparaît sur l'écran.
Retirer le cordon d'alimentation de la prise, attendre cinq secondes, puis rebranchez-le.
Utilisation de la télécommande, éteindre le Mediamaster 9800 S.
L'heure est affichée sur l'écran.
Maintenant, appuyez et maintenez le bouton + Programme sur le Mediamaster 9800 S.
Maintenez le bouton + programme et appuyez sur le bouton programme ainsi.
Gardez les deux enfoncée jusqu'à ce que "CUST" apparaît sur l'écran.
Lorsque vous relâchez les deux boutons, un message (tirer sur le cordon) apparaît sur l'écran.
Retirer le cordon d'alimentation de la prise, attendre cinq secondes, puis rebranchez-le.
ripamonalie
Messages postés
5
Statut
Membre
cidou71 a dû donner la bonne réponse. j'avais déjà essayé cette méthode, elle permet de reseter le mediamaster et du coup d'effecer de la liste des chaines des canaux obsolètes.
clément
c'est quoi le programme ainsi??????
safouane
pour initialiser un recepteur nokia 9800s il faudra aller au menu et selectione configuration systeme puis taper sur reinstalation
Bonjour,
j'ai remis mon nokia 9800s aujourd'hui sous tension pour voir ce qu'il en était.Néanmoins j'ai laissé le démod' acquérir les canaux et par inadvertance j'ai stoppé l'acquisition (je pensais que ct fini) et maintenant je n'ai plus de canaux en mémoire, il me dit qu'il n'en a pas, j'ai essayé plusieurs reset en vain (il ne prend pas); j'essaie d'aller dans la config' système, je rentre le code 1234 et là il se met en veille.
J'ai peur de l'avoir planté, je tourne en rond.
si vous avez une idée merci d'avance
@+
j'ai remis mon nokia 9800s aujourd'hui sous tension pour voir ce qu'il en était.Néanmoins j'ai laissé le démod' acquérir les canaux et par inadvertance j'ai stoppé l'acquisition (je pensais que ct fini) et maintenant je n'ai plus de canaux en mémoire, il me dit qu'il n'en a pas, j'ai essayé plusieurs reset en vain (il ne prend pas); j'essaie d'aller dans la config' système, je rentre le code 1234 et là il se met en veille.
J'ai peur de l'avoir planté, je tourne en rond.
si vous avez une idée merci d'avance
@+