Petit probleme apres l'instalation d'un kit..
claude
-
claude -
claude -
bonjour,je ne suis pas un expere en informatique mais ca vous l'auriez decouvert,voilas mon petit probleme:j'ai acheter un kit d'extention (carte mere,cpu,ventilo)que j'ai voulu monter moi meme,jusqu'a la no probleme.Tres fiert de moi j'allume mon pc tous bo, tous neuf et LA ma premiere surprise c'est qu'il me met un cpu 1800mhz(alors que celui que je viens de metre c'est un amd 2400+)mon deuxieme surprise c'est apres :un page bleue ce mets et la me dit texto:un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.Si vous voyez cet ecrant d'erreur pour la premier fois,redemarez votre ordinateur.Si cet ecrant apparait encor,suivez ces etapes:recherchez tous virus,supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installe.Verifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configure et termine.
Executez CHKDSK /F pour ferifier la presence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarez votre ordinateur.
info techniques:*** STOP:oxoooooo7B(oxFc8D364o,oxooooo34,oxoooooooo,oxoooooooo).
voilas mon petit probleme .je ne peut pes Executez CHKDSK /F car j'ai pas la commande dos.
donc si une personne pouvai m'aider a resoudre ce probleme j'en serai tres heureux merci a vous et a bientot.
claude
Executez CHKDSK /F pour ferifier la presence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarez votre ordinateur.
info techniques:*** STOP:oxoooooo7B(oxFc8D364o,oxooooo34,oxoooooooo,oxoooooooo).
voilas mon petit probleme .je ne peut pes Executez CHKDSK /F car j'ai pas la commande dos.
donc si une personne pouvai m'aider a resoudre ce probleme j'en serai tres heureux merci a vous et a bientot.
claude
A voir également:
- Petit probleme apres l'instalation d'un kit..
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
Slt,
Pour le CPU reconnu comme un 1800 c pas bien grave, mets-le à sa bonne fréquence dans le BIOS (dans les 'Performances' ou 1 truc du style)
Sinon concernant le 2eme prob, il faut que tu démarres sur le CD de WXP (en mettant le lecteur CD en 1st boot device dans 'Advanced BIOS setup', le processus d'install te proposera soit d'installer, soit de réparer WXP. Choisis Réparer (en appuyant sur 'R', s'il te demande 1 mot de passe admin tu appuies sur Enrée (y'en a pas, a moins que tu en ai mis un) et c'est au prompt C:\Windows que tu tapes la commande CHKDSK /F (ou CHKDSK /P /R
Tu laisses la réparation s'effectuer, lorsque tu es de retour sur le prompt C:\Windows tu retires le CD et tu tapes EXIT (+ Entrée)
et il devrait redémarrer normalement.
Voilà, j'espère que c assez clair :)
Pour le CPU reconnu comme un 1800 c pas bien grave, mets-le à sa bonne fréquence dans le BIOS (dans les 'Performances' ou 1 truc du style)
Sinon concernant le 2eme prob, il faut que tu démarres sur le CD de WXP (en mettant le lecteur CD en 1st boot device dans 'Advanced BIOS setup', le processus d'install te proposera soit d'installer, soit de réparer WXP. Choisis Réparer (en appuyant sur 'R', s'il te demande 1 mot de passe admin tu appuies sur Enrée (y'en a pas, a moins que tu en ai mis un) et c'est au prompt C:\Windows que tu tapes la commande CHKDSK /F (ou CHKDSK /P /R
Tu laisses la réparation s'effectuer, lorsque tu es de retour sur le prompt C:\Windows tu retires le CD et tu tapes EXIT (+ Entrée)
et il devrait redémarrer normalement.
Voilà, j'espère que c assez clair :)
claude
merci pour votre aide mais j'ai toujour le probleme pour le cpu je n'arrive pas a le changer il me met toujour 1800 alors que le miens c'est un 2400+ merci encors pour votre aide
Les_caribouX
Messages postés
11
Statut
Membre
il te met xp 1800+ ou xp 1800 MHZ???
claude
>
Les_caribouX
Messages postés
11
Statut