Sauvegarde des données

Fermé
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 janv. 2008 à 10:03
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 janv. 2008 à 11:52
Salut à tous,
Sur xp, un ami m'a installé un routeur di-604 que j'avais eu beaucoup de difficultés à installer moi-même.
Il paraît qu'il éxiste un logiciel capable, en cas de problème, de restituer les données et de réinstaller l'ensemble.
C'est vrai ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:

2 réponses

Salut,

En effet il exite des progs qui restaurent au poil de c... près ton PC mieux qu'une restauration sytème/ win XP.
Celà ce fait dès que tu sais que ton PC a une configuration impeccable et que tu sais que tu n'as aucun virus sur ton poste lol.
Avec ce prog tu fais une image dite; crémentielle de ton PC ( une espèce d'image photo de ton PC) et si tu rencontres un beug, virus..., tu boot sur cette image ( environ 4 GB ) et tu retrouvera par miracle ton ancienne config et un sytème NICKEL CHROME. Le but du jeu c'est de faire ton image assez fréquamment pour avoir un boot récent.

Le prog que je te conseilles est GHOST de Norton ( comme quoi il n'y a pas que de la merde chez SYMANTEC lol )

Cordialement

Vince
0
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 56
17 janv. 2008 à 11:52
Bon, donc ça éxiste chez szymantec mais je suppose que ce logiciel est payant.
Connais tu l'équivalent gratos ?
Après une petite recherche, j'ai trouvé ça:
http://manuelsdaide.com/DrvImager/DrvCloner.htm
Qu'est ce que tu en penses ?
0